Accueil > Tendance Bio > Tendance cosmétiques bio > Ushuaïa lance sa première gamme de déodorants bio

Ushuaïa lance sa première gamme de déodorants bio

Ushuaia Bio nouveaux déodorants

Le bio, c’est tendance et responsable. Les grandes marques l’ont compris et se lance tour à tour vers ce concept. Récemment, c’est au tour d’Ushuaïa avec sa première gamme de déodorants bio.

Les déodorants bio Ushuaïa, un vrai bonheur pour les sens

Nombreuses d’entre nous attendaient depuis longtemps l’arrivée de déodorants bio dans les rayons et aujourd’hui, c’est chose faite avec les nouveaux déodorants Ushuaïa. Disponible en grandes surfaces depuis mi-avril, cette nouvelle gamme de déodorants billes bio se décline en quatre parfums : vanille de Madagascar, thé vert de Chine, Argan du Maroc et Hibiscus du Burkina Faso. Une vraie invitation au voyage !

Pour être tendance cet été, rien de tel que les déodorants bio Ushuaïa. Le plus ? Vous pouvez utiliser le gel douche assorti. En effet, Ushuaïa a lancé une gamme de six gels douche aux ingrédients bio l’an dernier et décliné quatre des parfums proposés (Hibiscus, Thé vert, Vanille, Argan) dans sa ligne de déodorants. Dès le premier coup d’œil, ces derniers séduisent par leur petit flacon aux lignes arrondies et aux couleurs pastel : orangé, rose, vert et jaune.

Les déodorants Ushuaïa, une gamme labellisée Cosmébio

Ushuaïa a formulé sa nouvelle gamme de déodorants sans parabens, ni sels d’aluminium, ni colorants, ni conservateurs…. Leurs formules et leurs parfums sont 100 % d’origine naturelle. Une protection et une fraîcheur sans faille pendant 24 h sont possibles grâce à un complexe actif associant extraits de coco et de maïs. Pour une hydratation optimale de la peau, Ushuaïa a fait appel aux vertus de l’aloe vera, issu de l’agriculture bio.

Ces nouveaux déodorants bille sont à la fois labellisés bio par Cosmebio et certifié par Ecocert, d’une part, grâce, notamment, à leurs composants issus de l’agriculture bio. D’autre, part, L’extraction des huiles essentielles et des ingrédients naturels qui entrent dans la composition des parfums respecte l’environnement et préserve les ressources naturelles. Avec les déodorants Ushuaïa Bio, même les traces blanches sur les vêtements ne seront plus que des mauvais souvenirs.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Zvonko soins bio luxe homme
    Zvonko est une marque de produits cosmétiques bio conçue par deux femmes mais dédiée exclusivement aux hommes soucieux de leur beauté et de l’environnement.
    Lire la suite
  • Care by Stella Mc Cartney
    On ne retrouve plus Stella Mc Cartney uniquement dans la mode, mais aussi dans le cosmétique avec sa ligne de soins bio baptisée Care, des produits de beauté glamour et haut de (...)
    Lire la suite
  • Iroisie, un luxe pour la peau
    Les produits de Iroisie sont classés parmi les produits bio de luxe. Leur composition et leur design en font des trésors de beauté pour la cosmétologie.
    Lire la suite

1 2 3 4