La collection Terracotta de Guerlain : un must-have pour l’été 2009
Tendance beauté : Terracotta de Guerlain
Les soins ensoleillés sont les must-have de l’été 2009. Guerlain l’a compris et c’est d’ailleurs pour cette raison que la marque nous gâte en ajoutant deux nouveautés à sa collection Terracotta.
Les nouveaux soins tendances Terracotta de Guerlain
La collection Terracotta est surtout connue pour être une ligne de maquillage ensoleillée, mais dernièrement, Guerlain y a introduit deux soins corporels. Leur particularité ? Ces produits sont une véritable invitation au voyage sous les tropiques. Leur flacon aux teintes chaudes, leur eau couleur « sable doré » ... bref, l’Eau Sous le Vent et l’Huile du Voyageur vous transporteront sous les cocotiers, au bord des plages de sable fin.
Pour accentuer le côté tropical des nouveaux soins Terracotta, Guerlain nous enivre avec la subtile senteur de fleur de tiaré, une fois les flacons ouverts. Ces soins ajouteront un plus indéniable à votre rituel de beauté quotidien et rendront votre bronzage encore plus beau grâce à la technologie Tan Booster. En effet, l’Eau Sous le Vent et l’Huile du Voyageur sont spécifiquement conçues pour prolonger le hâle tout en protégeant la peau.
Les soins corporels Terracotta pour une peau sublime cet été
Parce que le soleil dessèche et déshydrate la peau, Guerlain a conçu l’Eau Sous le Vent pour y remédier. Cette eau confère une fraîcheur inégalée à la peau et l’apaise. Sa formule ultra douce enrichie en protéines végétales assure une hydratation optimale du corps et du visage. Appliquée le matin avant de profiter d’une belle journée, l’Eau Sous le Vent magnifiera votre hâle. De quoi rester tendance sous le soleil !
Produit phare de l’été 2009, l’huile sèche est le soin qu’il faut avoir à portée de main Pour sa part, Guerlain nous propose l’Huile du Voyageur, une huile sublimatrice à emporter avec soi lors d’une petite évasion sous les tropiques. Grâce à sa formule riche en nacre dorée, ce soin apporte plus de luminosité au hâle. Son plus ? Sa technologie élaborée à partir de l’écorce de Caroubier, un arbre méditerranéen favorisant le bronzage naturel.




- bronzage
De retour des vacances, pas question d’afficher un teint fade ! Les produits bronzants sont alors de mise pour accentuer le hâle durement gagné au soleil. Crèmes, sprays et poudres bronzants sont disponibles sur le marché pour (...)
Lire la suite - Soins Payot
Payot se met entièrement au service de votre beauté en proposant des soins parfaitement adaptés aux différentes parties du visage.
Lire la suite - Hypnotic Poison de Dior
Poison Hypnotic est une gamme complète comprenant des parfums mais également des soins pour le corps.
Lire la suite