Accueil > Dernières Collections > Découvrez les vêtements tendances Louis Vuitton pour l’été 2009

Découvrez les vêtements tendances Louis Vuitton pour l’été 2009

Louis Vuitton été 2009

L’été 2009 s’annonce comme une saison exceptionnelle en matière de mode vestimentaire. Optez pour l’originalité et portez des habits Louis Vuitton durant cette belle saison.

Le look sexy Louis Vuitton

La maison de maroquinerie de luxe française Louis Vuitton n’a pas manqué de présenter sa collection vestimentaire tendance lors du dernier défilé « collection printemps/été » à Paris. Sous la direction du styliste Marc Jacobs, la maison Louis Vuitton a clôturé en beauté les défilés des grands créateurs venus du quatre coin du monde.

Pour la saison chaude, Louis Vuitton propose à la gent féminine le look provocateur et sexy. Marc Jacobs présente alors des mini-jupes de couleurs différentes rose, rouge, orange acide…Le styliste conseille également les robes légères ou les robes short genre « don’t touch, just look » aptes à faire languir les plus indifférents des hommes. Marc Jacobs accompagne le tout avec un petit sac reflétant la compétence de la maison en matière de maroquinerie.

Le look africano-parisien Louis Vuitton

Pour les passionnées de voyage, la maison Louis Vuitton a également proposé un look qui les met en valeur. Pour ce faire, Marc Jacobs propose une coiffure spéciale à savoir des cheveux tirés en arrière avec un chignon ou une petite natte dans la nuque. Pour les vêtements, le pantalon ou la robe short sont conseillés aux femmes qui veulent avoir le style « safari ». Le petit sac à main en cuir se révèle également nécessaire pour les voyageuses.

Par ailleurs, Marc Jacobs, le styliste de la maison Vuitton met fortement l’accent sur les bijoux, les accessoires et les artifices vestimentaires. Il suggère le port de boucles d’oreilles, bracelets ou encore colliers en accompagnement avec les tenues tendances. Les pantalons et les chaussures sont également agrémentés de plumes, cordons ou rubans suivant l’inspiration de l’artiste. L’ensemble n’est nullement extravagant. En portant les tenues Louis Vuitton durant l’été, vous réaliserez à quel point la mode parisienne est époustouflante.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Lingerie Elise Anderegg et Yoba
    Connue pour ses dessous sexy, la marque de lingeries Yoba vient de signer une collaboration avec le designer Elise Anderegg pour sa nouvelle gamme de lingerie 2009. A la fois mode et très craquantes les tenues issues de cette (...)
    Lire la suite
  • Vêtements Commune de Paris
    Le lancement de « Commune de Paris » vient de débuter il y a quelques jours. Ce label est composé d’articles issus de la dernière tendance pour la grande joie des hommes. Gros plan sur cet évènement majeur dans le domaine de la (...)
    Lire la suite
  • Collection Monoprix Soledad
    Une nouvelle gamme de vêtements très tendances vient d’être lancée sur le marché. C’est le fruit d’une collaboration entre Monoprix, une enseigne très connue dans la grande distribution et l’illustratrice de la collection « (...)
    Lire la suite

... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ...