Accueil > Tendance Mode > Accessoires mode > Tag Heuer Lamborghini pour Meridiist, téléphone portable de luxe.

Tag Heuer Lamborghini pour Meridiist, téléphone portable de luxe.

Tag Heuer Meridiist Lamborghini

Lamborghini c’est le mythe des voitures de prestige, Tag Heuer c’est la performance électronique. Fruit de leur association : un téléphone portable de luxe du nom de Meridiist.

Meridiist, le luxe du design et des matériaux

Meridiist Automobil Lamborghini, le nouveau téléphone de luxe s’inspire directement de l’élégance du design de la légendaire voiture italienne Lamborghini Marciélago. Avec les lignes pures et les extrémités biseautées à la façon même de la voiture, le téléphone portable Meridiist est réellement une version miniaturisée de la fameuse voiture de sport. Ainsi, la beauté du téléphone est sans conteste. De plus, les couleurs utilisées par les concepteurs, à savoir l’association du noir et du gris rendent le produit encore plus classe et glamour. Avec l’emblème Atomobili Lamborghini qui trône fièrement au milieu du clavier, l’élégance est à son summum.

Les concepteurs de ce luxueux téléphone portable ne se contentent pas d’une belle esthétique. La haute qualité des matériaux est également un critère de prestige pour cette petite merveille. Lamborghini et Tag Heuer n’ont pas hésité à user des plus raffinés des matériaux pour concevoir le Meridiist Automobil Lamborghini. Pour la coque, le téléphone s’habille en titane noir, le revêtement en titane étant celui de la muse, la Marciélago. Encore plus raffiné, le saphir est utilisé dans le but d’avoir une luminosité exceptionnelle du téléphone. C’est dire à quel point le produit est précieux. Bref, design de luxe, matériaux de très haute qualité, le Meridiist Automobil Lamborghini est le must des téléphones portables de prestige.

Meridiist Automobil Lamborghini, la performance en édition limitée

Le téléphone Meridiist Automobil Lamborghini ne se contente pas de porter fièrement les allures d’une mythique voiture de sport italienne. C’est également un téléphone portable de haute performance. Imbattable, le Meridiist Automobil Lamborghini a une autonomie de 7 heures en conversation, et un peu moins d’un mois d’autonomie en mode veille, 28 jours pour être précis. Par ailleurs, les produits de Tag Heuer, dont le Meridiist Automobil Lamborghini subissent systématiquement des tests de qualité. Ce programme qualifié est effectué dans le but de garantir la résistance et la longévité du produit.

Il va de soi qu’un tel produit ne se vendra pas en grande distribution. En effet, les téléphones portables Meridiist Automobil Lamborghini seront en édition limitée. Il convient de préciser que le nombre de produits mis en vente n’a pas été choisi au hasard. 1963, voilà le nombre exact de Meridiist Automobil Lamborghini édités. Ce nombre rend hommage à l’année de fondation de la maison Lamborghini, un nombre estampillé sur le dos du téléphone portable en précisant le rang de votre téléphone. Par exemple, si vous avez le premier téléphone, votre inscription sera « Limited Edition, 0001/1963 », si vous avez le 900ème produit, vous aurez au dos de votre téléphone « limited Edition, 0900/1963 ».


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...