Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Découvrez les sandales de luxe de Karl Lagerfeld pour Repetto

Découvrez les sandales de luxe de Karl Lagerfeld pour Repetto

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Les sandales de luxe de Karl Lagerfeld

Le Designer Allemand Karl Lagerfeld a créé deux modèles de sandales féminines de luxe pour la marque de chaussures et maroquinerie tendance Repetto. Les sandales se déclinent en deux modèles à savoir la sandale plate et la sandale à talon.

Sandales de luxe Karl Lagerfeld : la sandale à talon

Karl Lagerfeld, le designer phare de Channel, a déjà présenté ses deux modèles de sandale cabaret de luxe lors de son défilé printemps/été 2009. Les deux modèles de chaussures constituent une association parfaite du savoir faire Repetto et du célèbre designer de Channel. Pour le premier modèle la sandale à talon, Karl Lagerfeld a essayé de garder au mieux le design des chaussures cabaret de Repetto.

Le premier modèle est une sandale à talon décorée avec un « tutu » de cheville amovible ou d’une simple bride. A part les petites ouvertures, la sandale à talon reprend le design de la collection cabaret incluant des styles de chaussures Repetto connus comme le Richelieu à talon, Salomé à talon ou Loafer à Talon. Le modèle est disponible en verni blanc, verni noir ou verni bleu nuit.

Sandales de luxe Karl Lagerfeld : la sandale plate

Le second modèle de sandales tendance de Karl Lagerfeld pour Repetto est la sandale plate. Le modèle est à peu près similaire à la sandale à talon. Dépourvue de talon, elle séduit par ses jeux de contrastes, ses rides simples ainsi que par son tutu de cheville. Elle est disponible en trois couleurs à savoir le noir, le blanc et également le bleu nuit.

Les deux collections ont été mises en vente chez Colette mais aussi dans les points de vente sélectifs Repetto de France et International à partir du 09 avril 2009. Les modèles sont disponibles du 35 au 42. Ces modèles tendance constituent les must have de la saison estivale 2009 pour les fashion victim dignes de cette appellation.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8