Accueil > Tendance Mode > Tendance lingerie > Salon International de la Lingerie : une avant-première des nouvelles (...)

Salon International de la Lingerie : une avant-première des nouvelles tendances

Salon International de la lingerie 2010

Se déroulant à Paris au mois de janvier, le Salon International de la Lingerie vous propose les futures tendances en lingerie. Immense plateforme de rencontre et d’échange, le salon accueille stylistes, marques et enseignes venus du monde entier.

Présentation du Salon International de la Lingerie

Le Salon International de la Lingerie est un rendez-vous incontournable pour les amoureuses et amoureux de lingerie fine. En janvier 2010, ce prestigieux salon en sera à sa 47ème édition. Cette fois, le Salon International de la lingerie sera rehaussé par le Salon Interfilière, un autre événement relevant du domaine de la lingerie. Le rendez-vous est donc pris pour les 23, 24 et 25 janvier 2010. Exposition, défilés et autres formes de présentation se dérouleront au Viparis - Pavillons 3 et 4 de la Porte de Versailles. Les plus grands stylistes et marques du monde entier y participeront. Ils viennent d’Afrique du Sud, d’Asie, d’Amérique et d’Europe. Durant ces trois jours, ils vous donneront accès aux tendances lingeries 2010 et 2011 en avant première.

N’hésitez pas à visiter le salon puisque plus de 500 marques y exposeront le meilleur de leurs collections. Vous pourrez découvrir les nouvelles tendances et passer directement votre commande auprès des stands. Vous aurez également accès aux nouveaux produits pour séduire et rester belle de jour comme de nuit. Soyez sûr de trouver les pièces phares de votre dressing sexy en corseterie, lingerie de jour et de nuit, lingerie de luxe... Si votre homme aime prendre soin de lui et porter de beaux sous-vêtements ? Vous pourrez lui trouver de beaux cadeaux sur le salon.

Informations pratiques sur le Salon International de la Lingerie

Pour faciliter votre visite lors de la 47ème édition du Salon International de la Lingerie, votre Fashion Pass vous attend sur le site officiel des organisateurs. Grâce à ce badge, vous pourrez visiter tous les stands du salon durant trois jours. Si vous êtes de passage à Paris, exprès pour assister au salon, des navettes sont disponibles pour vous amener des gares et aéroports vers le lieu d’exposition. Si vous avez l’intention de rester sur Paris durant les trois jours de l’évènement, les organisateurs proposent d’ores et déjà de bonnes adresses pour séjourner au coeur même de la capitale.

Vous êtes un visiteur professionnel ou VIP ? Le Salon International de la Lingerie vous réserve un accueil digne de votre statut. Commandez sur le site officiel du salon votre badge VIP pour faciliter votre visite. Sachez qu’une entrée VIP est réservée à toutes les personnes disposant de ce badge. Elles auront également droit à des espaces privés pour se détendre entre leurs rendez-vous personnels et professionnels. Par ailleurs, les visiteurs VIP ont accès à un service B to B Meetings, un moyen rapide et efficace pour un rendez-vous d’affaires. En tout cas, une équipe professionnelle est exclusivement à votre service pour répondre à toutes vos attentes.

Retenez les dates du 23 au 25 janvier 2010 pour assister au Salon International de la Lingerie, ouvert aux professionnels et au grand public.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014
    La tendance en matière de lingerie pour l’hiver 2013-2014 est le rétro. Les femmes révèleront leur féminité dans un body ou encore dans une culotte montante, sans oublier les dentelles. Le confort sera également au (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    La lingerie masculine débarque chez Aubade avec une collection de boxers au nom évocateur « AuBADe Men », que l’on pourrait traduire par « Aux mauvais garçons ». Elle sera disponible avant (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    Confortables, parfois enveloppants, mais tout en restant seyants et sexy, les lingeries version rétro et vintage font partie des grandes tendances 2012-2013. Effet romantique, glamour et sensuel garanti (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6