Accueil > Tendance Mode > Le sarouel, un vêtement à la pointe de la tendance

Le sarouel, un vêtement à la pointe de la tendance

Pantalon tendance le Sarouel

La tendance pour la saison printemps été 2009 en matière de pantalon est vraiment riche en modèles. A part les jeans boyfriends et le style safari, le sarouel est également très à la mode cette année. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle à la fois chic et décontracté.

Le sarouel un véritable must have

Le sarouel est un mot arabe désignant généralement un pantalon. Par rapport au pantalon ordinaire, le sarouel possède un style particulier. Le sarouel est un pantalon à la fois court et bouffant, il tire surtout sa particularité de son entrejambe large tombant à la hauteur des cuisses. Depuis son arrivé sur le marché, ce style de pantalon a fait fureur chez les fashion victim. Face à cet engouement du public, les grandes vedettes de la mode ont lancé leurs modèles de sarouel sur le podium des grands défilés de cette année. Vous pouvez donc choisir votre sarouel dans les nouvelles collections printemps été 2009 des grandes marques. Marc Jacob, YSL, Givenchy, chaque grande griffe possède sa propre gamme de sarouel. Faites votre choix et laissez vous séduire par cette véritable tendance pour sublimer votre entourage avec un nouveau style très à la mode.

Le sarouel pour une tenue chic et décontractée

Le sarouel est vraiment la tenue idéale pour attaquer en toute beauté la prochaine venue du soleil. Ce vêtement chic s’adapte à tous les besoins et tous les goûts, un large panel de choix se trouve à votre porté, chic ou décontracté, sophistiqué ou classique, à vous de décider du style qui vous convient le mieux. Côté couleur, le sarouel est disponible en version unie ou imprimée, les matières de fabrication sont également différentes, selon vos envies vous pouvez choisir entre le coton, le satin ou encore le jean. Pour les plages, l’idéal est de porter le sarouel avec un débardeur et des tongs, ce style vous donnera une allure à la fois cool et décontractée à souhait. Accompagnée de talons hauts et d’un décolleté, le sarouel vous procurera un style sexy et une tenue idéale pour les soirées.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...