Accueil > Tendance Mode > Tendance montres de luxe > Mesdames, soyez tendance et chic avec ces montres très haut de gamme (...)

Mesdames, soyez tendance et chic avec ces montres très haut de gamme !

Les montres haut de gamme

Comment être à la pointe de la tendance tout en restant chic et élégante en même temps ? En optant pour un modèle de montre luxueux et très haut de gamme. Ajoutez une petite touche de luxe et d’originalité à votre look en choisissant parmi ces modèles de montres.

Le Master Compressor Diving Lady de Jaeger-LeCoultre

Faisant partie du groupe suisse du luxe Richemont, Jaeger-LeCoultre séduit particulièrement pour les lignes sobres et élégantes de ses modèles de montre. Destiné aux femmes sportives, le Master Compressor Diving Lady est idéal pour pratiquer son sport favori, tout en restant chic et élégante. Inspiré des montres de plongées, ce modèle est raffiné et très glamour. Son boitier vissé légèrement agrandi est fabriqué en céramique noire, avec une épaisseur de 2 millimètres. Sa lunette tournante est quant à elle sertie de diamants. Elle est unidirectionnelle et donc protégée des rotations involontaires. C’est un modèle automatique à deux fuseaux horaires. Doté d’une glace en verre saphir, ce modèle est étanche à plus de trois cent mètres. Le Master Compressor Diving Lady de Jaeger-LeCoultre est vendu au prix de 7 900 €.

La Stria Luce de Bertolucci

Les plus extravagantes et les fantaisistes opteront pour la Stria Luce de Bertolucci. L’horloger italien s’est cette fois-ci inspiré de la mer méditerranéenne pour créer son nouveau modèle de montre de luxe : La Stria Luce. Vendue seulement en cinq exemplaires, la montre conjugue à la fois art de la joaillerie et horlogerie. Son boitier en or rose 18 carats est serti de trois cent onze diamants. Des pierres précieuses : l’améthyste, la citrine, le péridot et la topaze, ornent magnifiquement un cadran, qui ressemble étrangement à un coquillage. Les pierres sont taillées comme des fossiles, de façon à ressembler aux créatures abyssales de la mer. En regardant votre montre de face, vous pourrez en même temps voir l’heure et admirer les magnifiques jeux de couleurs, générés par les pierres précieuses. La Stria Luce de Bertolucci est vendue au prix de 47 700 €.

* photo : La Stria Luce de Bertolucci


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3