Accueil > Collections homme AH 2009/2010 > Tendance montres de luxe > Montre Rolex Deepsea. Montre tendance homme

Montre Rolex Deepsea. Montre tendance homme

Montre Rolex Deepsea

Pour ceux qui craquent pour les montres haut de gamme, sportifs ou non, Rolex vient de créer pour vous satisfaire un concentré de technologie à l’image de la marque.

La montre Rolex Deepsea : la vraie montre au masculin.

La Marque de montres Rolex a toujours su répondre aux attentes de ses fidèles depuis sa création en 1905. Plus encore, il surprend à chaque fois avec des idées novatrices qui le démarquent à coup sûr des autres concurrents. Sa nouveauté : la nouvelle Oyster Perpetual Sea-Dweller Deepsea, ou appelée plus simplement la Rolex Deepsea. Son design va en ravir plus d’un. Look sobre mais classe, cadran noir et bracelet en acier, bref un aspect très masculin pour cette montre poignet. Au simple fashion-addicted jusqu’au sportif professionnel chevronné, tout le monde y trouvera son compte. Le port de la Rolex Deepsea peut aussi bien être assorti avec un look guindé et classe, qu’avec une combinaison de plongée épaisse. Elle allie si bien design et technologie. La précision du mécanisme et la robustesse des matières utilisées dans la fabrication de la montre font d’elle une perle rare, à découvrir coûte que coûte. Cette montre a été entièrement conçue par Rolex, et comme toute la série des Oyster (ce qui signifie littéralement Huîtres), elle est totalement étanche. Sur la trace de la Submariner et de la Sea-Dweller, cette nouveauté de chez Rolex est très efficace lors des plongées sous-marines allant jusqu’à 3900 mètres de profondeur.

La Rolex Deepsea : la haute technologie sur votre poignet.

Toute une panoplie de technologies inégalables fait de la Deepsea l’une des montres phares de cette année. La recherche de l’excellence n’est apparemment jamais finie chez Rolex. L’architecture révolutionnaire du boîtier, le Ringlock system, la rend très résistante à la pression des profondeurs abyssales (3.900 m). Ce qui fait la spécificité du nouveau système Ringlock system, ce sont à la fois la matière utilisée et l’ingéniosité de leur utilisation. A l’intérieur de la carrure en acier 904L est placé un anneau inoxydable dopé en azote. La glace en saphir de synthèse est plus épaisse que sur les modèles précédents. Le fond du boîtier, maintenu par un anneau en acier 904L est en alliage de titane. Cette montre comporte aussi une valve à hélium en acier inoxydable qui permet au gaz infiltré dans le boîtier de s’échapper sans risque lors de la remontée. De plus, la couronne du remontoir Triplock renforce l’étanchéité du système. Par ailleurs, les aiguilles et les index en or, ainsi que le zéro de la montre, restent visibles dans les fonds marins en émettant une couleur bleue luminescente. Le bracelet quant à lui a été brillamment étudié pour épouser parfaitement le poignet de celui qui la porte. Que ce soit pour le citadin en costume cravate, ou pour le plongeur professionnel en tenue de plongée épaisse, le fermoir glidelock permet un réglage progressif du bracelet par pas de 1,8 mm dans un interval de 18 mm.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Parmigiani Fleurier Bugatti Type 370
    Quand la haute horlogerie et la technologie automobile se croisent, cela donne une montre bracelet hors du commun appelée Parmigiani Fleurier Bugatti Type 370. Tant par sa forme que par sa prouesse technologique, la Bugatti (...)
    Lire la suite