Accueil > Tendance Mode > Soyez ronde et fashion, mode femmes rondes

Soyez ronde et fashion, mode femmes rondes

Mode femmes rondes

Si vous êtes ronde et avez des formes, ne faites pas comme celles qui se cachent dans des parachutes. Vous êtes imposante, on vous verra forcément et pour éviter de complexer, sur tout, soyez au top de la mode.

Ronde et fashion, mais bien dans sa peau

Suivez la mode tant que vous pouvez, mais primez avant tout votre bien-être. Choisissez des vêtements tendances dans lesquels vous vous sentez bien. Pour avoir une belle silhouette, ne mettez pas de vêtements trop amples ou trop serrés. Il est donc hors de question de se mettre un parachute sur le dos pour se cacher ou de mettre des vêtements trop serrés qui boudinent. Nous vous suggérons plutôt de jouer avec les motifs, les modèles, les coupes et les couleurs pour paraître plus mince. Préférez les matières fluides (coton, jersey...) aux matières qui grossissent comme le velours ou le tweed. Jouez également sur les accessoires pour affiner votre silhouette. Préférez les chaussures à talons aux ballerines et autres chaussures plates. Ne portez pas de sacs trop petits ou des bijoux très fins, car cela mettrait vos rondeurs en avant. Détournez également l’attention vers vos atouts (yeux, visage, décolleté...) à l’aide du maquillage ou avec des accessoires attirants sans être vulgaires.

Conseils look pour être ronde et fashion

Pour une tenue de ville, il n’y a rien de mieux que la fraîcheur. Comme les tuniques seront très tendances cet été, ne vous en privez pas. Préférez-les imprimés et dans des matières fluides. Trouvez la longueur idéale et évitez l’effet « cache-misère ». Portez vos tuniques à la moitié des fesses et avec un pantalon ni trop serré ni trop large. Les chaussures à talons hauts affineront votre silhouette. N’oubliez pas de miser sur vos accessoires : sac cabas, bijoux fantaisies, ceinture large à la taille... Les tailleurs sont conseillés pour une tenue plus élégante. Toutefois, évitez de fermer la veste, car cela a tendance à accentuer le ventre. En soirée ou lors d’une cérémonie, préférez les robes longues qui dévoilent vos épaules avec des bretelles fines. Les robes évasées et serrées à la taille sont préférables aux robes serrées en dessous des seins. Ces dernières accentuent les rondeurs au niveau du ventre, des hanches et des cuisses. Si vous êtes rondes, ne centrez pas systématiquement vos tenues sur vos rondeurs.

Suivez nos conseils sans jamais vous éloigner de vos préférences. Sachez qu’une femme bien dans sa peau est toujours plus belle qu’une autre juste victime de la mode. C’est valable pour toutes les femmes de toutes les silhouettes.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...