Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Maquillez-vous Arcancil ! Magnet’Eyes et Oh my Blush

Maquillez-vous Arcancil ! Magnet’Eyes et Oh my Blush

Maquillage Arcancil

Vous êtes une adepte des produits de maquillage ? Réjouissez-vous ! La très célèbre marque française Arcancil vient de lancer deux nouveaux produits : les fards à paupières Magnet’Eyes et les fards à joues Oh my Blush.

Les fards à paupières Magnet’Eyes

Pour marquer l’arrivée du printemps, Arcancil, vient de lancer une nouvelle gamme de fards à paupière, baptisée Magnet’Eyes. La marque française se veut tendance, en jouant sur l’effet « smoky eyes » et vous propose des fards à paupières très haut de gamme, aux concepts novateurs, pour toutes celles qui veulent magnétiser leurs regards. Une poudre de nacre métallisées aux micro-scintillements, illuminant et métamorphosant votre maquillage de soirée. Les fards à paupières sont déclinés en huit teintes. Des couleurs audacieuses à appliquer en solo ou en duo, selon vos inspirations. Les inconditionnelles du regard smoky peuvent opter pour Smoky chic Grey et Magnetic Grey, de préférence à utiliser ensemble. Vous recherchez l’originalité ? Nous vous conseillons l’Enigmatique Green ou l’Hypnotique Bronze. Vous préférez plutôt la discrétion ? Va pour le Magic Pink...

Les fards à joues Oh my Blush

Pour parfaire votre maquillage et être encore plus glamour et tendance, nous vous conseillons les fards à joues, Oh my Blush. Une gamme de produits très haut de gamme, rétro-chic qui se complète à merveille avec les fards à paupières Magnet’Eyes. La célébrissime Dita Von Teese ne jure plus que par les fars à joues Oh my Blush. La légèreté et la fraîcheur de sa couleur rose bonbon, vous fait des joues sublimes et vous donnera une mine très gourmande. Sa texture poudre-crème, douce et onctueuse se fond en douceur sur votre peau et illumine votre teint. Sa petite houppette en coton ultra-doux rend agréable sont utilisation. Sans oublier son adorable boitier rond très pratique, qui se glisse partout. Oh my Blush est disponible en six teintes : Blush Brun Sulfureux, Blush Rose Frou frou, Blush Exquise Brunette, Blush Mlle Friponne, Blush Frivole et Blush Pêche Pin Up


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • vernis
    Après avoir brillé dans le monde de la mode, la styliste Victoria Beckham se lance désormais dans les cosmétiques en proposant un duo de vernis à ongles en édition limitée.
    Lire la suite
  • beauté
    On veut toutes un regard sublime cette saison. Du regard félin au smoky eyes coloré sans oublier le regard paprika, les tendances maquillage de l’automne-hiver 2013/2014 sauront satisfaire tous les goûts. Parmi les (...)
    Lire la suite
  • La manucure 3D, c’est tendance
    À la fois originale et sophistiquée, la manucure 3D est la nouvelle tendance en nail art. Actuellement, différentes marques proposent des vernis 3D, mais pour des motifs plus sophistiqués, il faut absolument se rendre chez un (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...