Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Maquillez-vous Arcancil ! Magnet’Eyes et Oh my Blush

Maquillez-vous Arcancil ! Magnet’Eyes et Oh my Blush

Maquillage Arcancil

Vous êtes une adepte des produits de maquillage ? Réjouissez-vous ! La très célèbre marque française Arcancil vient de lancer deux nouveaux produits : les fards à paupières Magnet’Eyes et les fards à joues Oh my Blush.

Les fards à paupières Magnet’Eyes

Pour marquer l’arrivée du printemps, Arcancil, vient de lancer une nouvelle gamme de fards à paupière, baptisée Magnet’Eyes. La marque française se veut tendance, en jouant sur l’effet « smoky eyes » et vous propose des fards à paupières très haut de gamme, aux concepts novateurs, pour toutes celles qui veulent magnétiser leurs regards. Une poudre de nacre métallisées aux micro-scintillements, illuminant et métamorphosant votre maquillage de soirée. Les fards à paupières sont déclinés en huit teintes. Des couleurs audacieuses à appliquer en solo ou en duo, selon vos inspirations. Les inconditionnelles du regard smoky peuvent opter pour Smoky chic Grey et Magnetic Grey, de préférence à utiliser ensemble. Vous recherchez l’originalité ? Nous vous conseillons l’Enigmatique Green ou l’Hypnotique Bronze. Vous préférez plutôt la discrétion ? Va pour le Magic Pink...

Les fards à joues Oh my Blush

Pour parfaire votre maquillage et être encore plus glamour et tendance, nous vous conseillons les fards à joues, Oh my Blush. Une gamme de produits très haut de gamme, rétro-chic qui se complète à merveille avec les fards à paupières Magnet’Eyes. La célébrissime Dita Von Teese ne jure plus que par les fars à joues Oh my Blush. La légèreté et la fraîcheur de sa couleur rose bonbon, vous fait des joues sublimes et vous donnera une mine très gourmande. Sa texture poudre-crème, douce et onctueuse se fond en douceur sur votre peau et illumine votre teint. Sa petite houppette en coton ultra-doux rend agréable sont utilisation. Sans oublier son adorable boitier rond très pratique, qui se glisse partout. Oh my Blush est disponible en six teintes : Blush Brun Sulfureux, Blush Rose Frou frou, Blush Exquise Brunette, Blush Mlle Friponne, Blush Frivole et Blush Pêche Pin Up


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendance ongles forts grâce à Gemey Maybelline
    Pour être tendance jusqu’au bout des ongles, Gemey-maybelline nous propose un large choix de vernis aux couleurs chatoyantes, estivales et flashy. Leur plus ? Ils rendent les ongles plus (...)
    Lire la suite
  • Tendance maquillage été 2009, Agnès b
    Envie d’être tendance sous le soleil et à la piscine ? Le Look Swimming Pool d’Agnès b. est fait pour vous. Pour vous faire briller cet été, la créatrice a sélectionné une panoplie de produits de (...)
    Lire la suite
  • Color sensational Gemey Maybelline
    Prochaînement lancement de Color sensasional Gemey Maybelline, une gamme complète de rouge à lèvres, plein feux sur la couleur : 19 teintes de rouges à lèvres, les rouges, les prunes, les marrons, les roses. Soyez Glamour, soyez (...)
    Lire la suite

... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13