Accueil > Tendance Déco Maison > Accessoires déco > Linge de lit : les tendances de l’été chez Domia, Serenade et Jardin Secret (...)

Linge de lit : les tendances de l’été chez Domia, Serenade et Jardin Secret Paris

Linge de lit tendance

Les tendances estivales envahissent notre chambre à coucher à travers un linge de lit aux motifs et aux couleurs rappelant les beaux jours. Découvrons les collections Domia, Serenade et Jardin Secret Paris

Collection Panama : linge de lit de Domia

La collection Panama de la marque Domia se caractérise par des tons fleuris et végétaux. Cette collection respire la tendance du moment en s’inspirant de la nature et d’une végétation tropicale. Les tons et les couleurs de Panama sont proches du vert et de ses camaïeux. La collection se caractérise également par une large bande imprimée. Conçue pour décorer entièrement le lit, la collection Panama regroupe le drap, la housse de couette, la taie d’oreiller, la jetée de lit,le drap-housse et la taie de traversin.

Collection Adelaïde : linge de lit de Serenade

La collection Adélaïde de la marque Serenade exprime les tendances de l’été qui tendent vers la fraîcheur et les couleurs pastel. C’est une collection charmante, fraîche et élégante. Travaillée dans un pur coton, naturel et confortable, la collection Adelaïde se caractérise par un fond gris pourpre qui accueille des motifs floraux pastel. Sont disponibles dans cette collection aux tendances particulièrement estivales une housse de couette double-face, une taie d’oreiller et une taie de traversin avec une face imprimée de petites fleurs et l’autre avec de grandes fleurs et un drap.

Collection Ombelle : linge de lit de Jardin Secret Paris

L’été sera doux et frais avec la collection Ombelle de Jardin Secret Paris. Elle se présente sous des couleurs douces et des imprimés floraux qui prennent forment sur un fond blanc limpide. Elle est composée de cinq produits complémentaires : une taie d’oreiller, une taie de traversin, un drap, une housse de couette et un drap housse. La taie d’oreiller, la taie de traversin et la housse de couette ont deux faces : l’une avec des motifs floraux et l’autre unie blanche. Le drap au fond blanc accueille les motifs floraux alors que le drap housse est quant à lui d’un blanc immaculé.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Fleurs artificielles
    Les fleurs artificielles restent tendances quelle que soit la saison. Agrémenter notre intérieur d’une touche de gaieté, embellir nos tables et vases sans trop d’effort, ... Les fleurs artificielles se prêtent à tous les goûts et (...)
    Lire la suite
  • Astuces déco petits budgets
    Relooker son intérieur ne signifie pas toujours, faire une dépense exorbitante pour l’achat de divers accessoires décoratifs. Les inconditionnels de la déco se penche actuellement sur une nouvelle tendance, optez pour des objets (...)
    Lire la suite
  • Stickers en décoration
    Réservé au début à des affichages sur les vitrines ou au domaine du tuning, les stickers sont aujourd’hui utilisés pour la décoration des maisons, en particulier les chambres des enfants. Ces autocollants aux motifs et aux couleurs (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8