Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Idole d’Armani et Hugo Man d’Hugo Boss : deux parfums très tendance (...)

Idole d’Armani et Hugo Man d’Hugo Boss : deux parfums très tendance !

Idole d’Armani et Hugo Man d’Hugo Boss

Les parfums imposent également leur tendance. Pour être à la page cet été ces dames opteront pour Idole d’Armani et ces messieurs pour Hugo Man d’Hugo Boss.

Idole d’Armani : eau de parfum pour femme

Pour célébrer la beauté et l’élégance des femmes, Giorgio Armani vous propose son nouveau parfum, baptisé Idole. En hommage à la féminité, cette nouvelle fragrance de la marque haut de gamme italienne est une eau de parfum de rose, de patchouli et de jasmin d’Égypte. Cette fraîcheur gaie et florale est mélangée savamment avec des notes très légères de clémentine, le tout sur un fond de gingembre et de vétiver. Idole d’Armani est surtout destiné à la femme active moderne, très glamour et pleine de sensualité. Pour la création de cet opus, Giorgio Armani a fait appel au nez très talentueux de Bruno Jovanovic, un grand habitué de la parfumerie puisque celui-ci a déjà travaillé avec des marques de renom, pour ne citer que Calvin Klein et Jil Sanders. Idole d’Armani sera disponible en vente dès ce mois d’août.

Hugo Man d’Hugo Boss : eau de toilette pour hommes

Pour remettre au goût du jour son parfum culte, Hugo Man, Hugo Boss, la très célèbre marque de haute couture allemande, a fait appel au talent du designer philippin Mervin Pedro. Avec l’énorme succès rencontré par Hugo Man, Hugo Boss est plus que jamais décidé à conquérir un nouveau genre de clientèle, dont notamment les jeunes de vingt à trente ans. D’où ce nouveau look contemporain et très urbain. En effet, pour être in le flacon se pare d’illustrations d’onomatopées, caractéristiques des grandes métropoles. La fragrance quant à elle reste inchangée. Retrouvez la fraîcheur et la gaité de cette eau de toilette avec ses notes de base fruitées de pamplemousse et de pomme verte, subtilement mélangées à des senteurs douces et enivrantes de basilic, de menthe et de patchouli. Vendu en édition limitée, Hugo Man est déjà disponible en vente dans les boutiques Hugo Boss.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Diva, Ungaro
    Diva, le parfum qui a fait connaître la célèbre maison de couture Emanuel Ungaro dans les années 80 revient à la mode sous une nouvelle apparence. Découvrez toutes les facettes de ce parfum divin, produit phare de la marque (...)
    Lire la suite
  • J'adore de Dior a 10 ans
    Dior relance J’adore. Ce parfum qui l’a rendu célèbre il y a aujourd’hui 10 ans. Il demeure un mythe pour la marque et pour celles qui le portent. Toujours aussi féminin et sophistiqué, J’adore de Dior fascine toutes les (...)
    Lire la suite
  • Parfums 3 Fleurs et Wazamba 
    La célèbre maison de parfumerie Parfum d’Empire lance les fragrances « 3 Fleurs » et « Wazamba » pour l’automne 2009. Zoom sur ces parfums de luxe tendance signés Marc Antoine Corticchiato.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...