Accueil > Dernières Collections > Etam Prêt à porter, tendance été 2009

Etam Prêt à porter, tendance été 2009

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2 3 >

Etam Prêt à porter collection été 2009

Pour avoir une idée des tendances de cet été, nous avons fait une sélection des plus belles pièces de la collection prêt-à-porter pour le printemps/été 2009 de la marque Etam. Cette collection affiche des couleurs et des modèles parfois basiques, mais revisités pour être tendances.

La tendance pour filles actives

Outre la collection de lingerie très réussie, issue de la collaboration avec la Russe Natalia Vodianova, la marque française propose aussi une belle collection de prêt-à-porter pour vous habiller durant l’été. Cette collection est en grande partie composée des modèles plutôt basiques remis au goût du jour. Ils sont donc revisités au style et surtout aux couleurs de l’été. Pour cet été, Etam nous véhicule un look assez sobre et accessible à toutes sans toutefois tomber dans la vulgarité. Dans sa collection printemps/été, on remarque une tendance de plus en plus à la mode qui s’adapte parfaitement aux filles, voire aux femmes actives. En fait, elle apporte un style très féminin, mais tout à fait confortable caractérisé par sa légèreté. Il faut aussi noter que la collection printemps/été 2009 d’Etam note un héritage de la tendance mixte, Wo(man), qu’elle a initiée en hiver dernier.

Les idées shopping pour Etam

Pour faire le choix dans la collection printemps/été d’Etam, il y a d’abord la tendance ethnique symbolisée par la jolie blouse roumaine beige à broderies et liens bleus très légère. Dans le rayon blouse, on déniche aussi la pièce beige boutonnée à petites manches disponible en différentes couleurs. Etam attire l’attention d’un grand nombre de fashionnistas avec son top noir à encolure en V et mancherons volantés qui met parfaitement en valeur le corps. Notre sélection de top comprend aussi la pièce rouge à col mao et celle bleue avec boutons devant, qui sont toutes les deux caractérisées par de fines rayures blanches. Tendance, la marinière est visible dans la collection d’Etam avec un pull bleu marine et blanc à rayures et col rond. Ensuite, les imprimés, liberty, animaux ou fleuris, sont loin d’être oubliés avec les magnifiques modèles de blouse et de tuniques. Dans le sillage de sa collection automne/hiver, la Française apporte des charmantes pièces masculines comme les blazer ou les robes chemises.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Black Carpet de Paule Ka
    Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
    Lire la suite
  • Tendance chez Phi
    Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
    Lire la suite
  • Balmain Collection AH 2010
    Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...