Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Diva de Ungaro Parfum, une fragrance intemporelle

Diva de Ungaro Parfum, une fragrance intemporelle

Diva, Ungaro

Diva, le parfum qui a fait connaître la célèbre maison de couture Emanuel Ungaro dans les années 80 revient à la mode sous une nouvelle apparence. Découvrez toutes les facettes de ce parfum divin, produit phare de la marque Ungaro.

Diva, le bonheur au féminin

Premier parfum de la maison Ungaro, Diva était sorti en 1983 pour connaître un succès phénoménal. Oeuvre de Jacques Polge, cette fragrance exceptionnelle avait su séduire les femmes glamour, subtiles et mystérieuses. A l’heure actuelle, Diva connaît toujours un grand succès, prouvant ainsi son caractère intemporel. Diva signifie Déesse, ce parfum rend en effet hommage à une femme sublime, extrêmement chic et sophistiquée, rendant celles qui le portent aussi belles que sensuelles.

Pour ce nouvel opus, Ungaro est resté fidèle aux tons orientaux caractéristiques du parfum original. Ainsi, Diva s’affiche dans un flacon élégant en forme de statue de femme. On remarque l’originalité et la perfection de l’effet drapé sur ce flacon transparent. Inspiré d’un modèle de robe de la maison de haute-couture, cet aspect drapé est devenu la signature de Ungaro. L’eau de toilette de couleur jaune or est ainsi exprimée avec tant de sentiments que l’on ne peut s’empêcher de la percevoir comme un véritable petit trésor. Ce flacon aux allures semi-orientales rappelle les créations d’antan de Ungaro.

Diva, un mélange subtile pour un parfum irrésistible

Ce parfum a fait l’objet d’une grande imagination afin d’illustrer l’image de la femme de Ungaro. Les ingrédients utilisés ont été méticuleusement sélectionnés pour obtenir une senteur féminine et sensuelle, digne des plus grandes déesses. Ainsi, la Bergamote, la Mandarine, le Bois de Rose et la jacinthe se complètent pour former la note de tête de cette fragrance. Avec la Tubéreuse, le Ylang-Ylang, la Rose et l’Iris, on obtient une senteur plus légère et plus riche, enfin le Santal et la Vanille viennent apporter une touche tropicale fine et agréable.

Aujourd’hui, Ungaro propose toute une gamme pour le parfum Diva. On retrouve l’eau de parfum Spray de 50ml, de 75 ml et de 100 ml, ainsi que l’eau de toilette en versions 50 ml et 100 ml. La maison nous offre également sa lotion pour le corps de 200 ml et un Gel Bain et douche de 200 ml. Ces derniers sont des produits dits complémentaires visant à rendre la peau plus douce et parfumée. Evidemment, le principe et les ingrédients sont les mêmes que pour le parfum. Alors, si vous avez envie de devenir la déesse d’Ungaro, offrez vous Diva.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • «Parisienne » d’Yves Saint-Laurent
    La maison de parfumerie française Yves Saint-Laurent met sur le marché un nouveau parfum de luxe pour l’automne 2009. Baptisé « Parisienne », ce nouveau parfum rehaussera la sensualité et le pouvoir de séduction de la gente (...)
    Lire la suite
  • Flower by Kenzo ESSENTIELLE
    La maison Kenzo met sur le marché le parfum Flower by Kenzo ESSENTIELLE pour accueillir en beauté la saison automnale 2009. Zoom sur ce nouveau parfum tendance particulièrement (...)
    Lire la suite
  • Le parfum Idylle de Guerlain 
    La maison de parfumerie française Guerlain va lancer son nouveau parfum baptisé « Idylle ». Doux et envoûtant, le parfum est destiné à rehausser le charme de la gent féminine durant la saison (...)
    Lire la suite

... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ...