Accueil > Tendance Beauté > Tendance Soins du visage > Crèmes anti-âge : quand Luxe rime avec Soin

Crèmes anti-âge : quand Luxe rime avec Soin

Crèmes anti-âge

Pour lutter contre les effets de l’âge, on est prête à tout, y compris à tester les crèmes nouvelle génération. Les marques exploitent des extraits naturels précieux pour nous offrir des soins d’exception.

La crème Issima Orchidée Impériale de Guerlain

Connue pour sa longévité exceptionnelle, l’orchidée est l’ingrédient phare de la crème Issima de Guerlain. La marque lui a consacré sept ans de recherches et a fini par isoler les principes actifs à l’origine de sa longévité. Ainsi, cette crème à l’Orchidée Impériale est un soin anti-âge d’exception : elle favorise la protection de l’ADN, préserve les cellules épidermiques tout en optimisant leur régénération et rend la peau visiblement plus belle et éclatante. Et vu que Guerlain a toujours évolué dans le domaine du luxe, aucun détail n’est laissé au hasard : outre son parfum très délicat, la crème Issima est logée dans un écrin brillant, tel un objet précieux.

La crème anti-âge Future Solution de Shiseido

Une réponse aux méfaits du temps, voilà ce qu’offre Shiseido avec sa crème Future Solution. Conçue pour répondre aux besoins des peaux dès 30 ans, cette crème révolutionnaire contient une douzaine d’ingrédients précieux, dont l’extrait de Chai Hu, une plante utilisée dans la médecine chinoise. Résultats : ce nectar à la texture soyeuse relance la production de collagène, hydrate intensément la peau, lisse les irrégularités et agit globalement contre les effets de l’âge. La peau retrouve un toucher de velours et une deuxième jeunesse.

La crème de la mer du Dr Max Huber

Le secret des stars hollywoodiennes pour préserver leur jeunesse ? La crème de la mer. Conçu par le Dr Max Huber, un physicien de la Nasa, ce soin tendance promet un lissage exceptionnel de la peau. Les vertus de son principe actif breveté, le Miracle Broth, sont optimisées par le Varech, les huiles d’agrumes, de germe de blé, de tournesol, le calcium, les vitamines (C, E, B 12), etc. Le vrai miracle de cette crème repose surtout sur la bio-fermentation, la façon dont ses ingrédients ont été distillés. Utilisée régulièrement, elle adoucit la peau, lisse sa surface, atténue visiblement les rides et raffermit la peau.

* Photo : La crème Issima Orchidée Impériale de Guerlain


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Advanced Night Repair de Estée Lauder
    Pour les peaux abîmées, Estée Lauder a conçu un complexe pour une réparation cellulaire maximale de la peau du visage. Advanced Night Repair agit pendant votre sommeil et continue de vous protéger durant le (...)
    Lire la suite
  • Combleur de collagène lèvres
    Comme la peau, les lèvres sont sensibles au vieillissement. Leur contour devient ridé, elles perdent de leur volume ... Bref, le glamour n’est plus au rendez-vous. Pour redonner aux lèvres toute leur jeunesse, l’Oréal a créé le (...)
    Lire la suite
  • Cosmétiques de luxe à base de Caviar
    Vous êtes amateurs de cosmétiques de luxe ? L’Essence Cristalline La Prairie est faite pour vous. Anti âge par excellence, ce produit résulte d’une combinaison ingénieuse entre deux matières de luxe, le diamant et le (...)
    Lire la suite

1 2 3 4