Accueil > Tendance Bio > Tendance cosmétiques bio > Phyt’s et Melvita : des marques bio pour se protéger du soleil

Phyt’s et Melvita : des marques bio pour se protéger du soleil

Bronzage avec Phyt's et Melvita

À la rentrée, la tendance sera d’afficher une mine caramel. Mais pour bronzer en toute sécurité, faites confiance à Phyt’s et Melvita pour protéger votre peau naturellement.

Phyt’s : protection solaire efficace pendant et après la plage

Ne bronzez pas sans un produit solaire adapté pour vous protéger. Cet été, Phyt’s vous propose des produits se déclinant en trois niveaux de protection contre le soleil. Trouvez la crème adaptée à votre destination de vacances avec les produits à faible, moyenne et haute protection de Phyt’s. Pour en assurer la qualité, Phyt’s collabore avec Cosmebio pour certifier ces produits. Cet été, les personnes habituées au soleil et dont la peau est hâlée n’oublieront pas la crème solaire à faible protection SPF 6.

Vous avez la peau claire, mais êtes habitués au soleil ? Optez pour la crème à indice de protection 15. Mais si votre peau est très sensible, nous vous suggérons la crème à haute protection SPF 30. Celle-ci est particulièrement rafraîchissante pour la peau. En tout cas, ces trois crèmes solaires sont riches en extraits de sésame et de lavande. Et pour apaiser la peau après l’exposition au soleil, n’oubliez pas la crème adoucissante proposée Phyt’s. Elle répare les cellules et procurent un bien-être instantané.

Melvita : réconciliez-vous avec le soleil grâce à des produits de qualité

Pour préparer la peau et les cheveux à l’exposition au soleil, utilisez l’Huile de Monoï conçue à Tahiti. Elle a été concoctée avec des fleurs de Tiaré et de l’huile de coco. Elle favorise le bronzage en redonnant souplesse et brillance à la peau. Elle est également recommandée pour réparer les cheveux abîmés. Elle ne contient toutefois pas de filtre UV.

Après le soleil, soignez votre peau avec le lait Hydratation Intense : Monoï et Beurre de Karité de Melvita. Élu troisième au Palmarès des Cosmétiques cette année, ce lait ne peut que vous séduire. Doux et hydratant, il régénère et revitalise la peau après le soleil et le sel. De part ses teneurs en huile bio de sésame et de tournesol, ce lait protecteur garantit une peau bronzée et parfaitement lisse à la rentrée. De plus, le lait s’adapte à tous les types de peau. Il sera ainsi le produit après-soleil de toute la famille.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Zvonko soins bio luxe homme
    Zvonko est une marque de produits cosmétiques bio conçue par deux femmes mais dédiée exclusivement aux hommes soucieux de leur beauté et de l’environnement.
    Lire la suite
  • Care by Stella Mc Cartney
    On ne retrouve plus Stella Mc Cartney uniquement dans la mode, mais aussi dans le cosmétique avec sa ligne de soins bio baptisée Care, des produits de beauté glamour et haut de (...)
    Lire la suite
  • Iroisie, un luxe pour la peau
    Les produits de Iroisie sont classés parmi les produits bio de luxe. Leur composition et leur design en font des trésors de beauté pour la cosmétologie.
    Lire la suite

1 2 3 4