Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Sergio Rossi et Puma : une association étincelante

Sergio Rossi et Puma : une association étincelante

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Collection Sergio Rossi et Puma

Dans l’univers de la mode, l’année 2008 a également été marquée par l’association inattendue entre la maison italienne Sergio Rossi et la marque de chaussure allemande Puma. La collaboration entre les deux marques s’annonce plutôt merveilleuse et époustouflante…

Sergio Rossi et Puma : la collection printemps/été 2009

La maison Sergio Rossi est une marque italienne de fabrication de chaussures de luxe. La marque est appréciée dans la haute société grâce à ses modèles glamours et sophistiqués : talons hauts, chaussures pour hommes raffinées, …Pour apporter une touche d’innovation dans ses modèles, la marque de chaussure allemande Puma a suggéré une collaboration avec la maison Sergio Rossi en 2008. Le succès de cette alliance se lit à travers la collection printemps/été 2009 Sergio Rossi/Puma.

Les designers de la maison Sergio Rossi ont apporté une touche plutôt féminine à la fameuse « Clyde » de Puma. Une basket légendaire qui a fait honneur à la maison Puma dès son invention en 1973. Sans parler des modèles de « Clyde » avec toiles en satin, le « Clyde à talons » constitue le must have des saisons chaudes 2009. Les designers de Sergio Rossi veulent, grâce à ce modèle, faire en sorte que la femme reste sportive tout en étant fashion et sexy. Si vous désirez rester tendances durant le printemps/été 2009, procurez-vous le modèle inédit Clyde à talons issu de l’association entre les deux marques prestigieuses qui sont Puma et Sergio Rossi.

Sergio Rossi et Puma : la collection automne/hiver 2009 – 2010

Il faut dire que la collaboration entre la luxueuse maison italienne Sergio Rossi et la marque Puma est au beau fixe. Cette merveilleuse entente donne des ailes aux designers des deux marques puisqu’ils ont déjà présenté leur nouvelle collection pour l’automne/hiver 2009-2010. Cette fois-ci, Sergio Rossi et Puma décident de faire honneur à la gente masculine.

Pour la collection automne/hiver de l’année prochaine, Sergio Rossi et Puma mettent encore au goût du jour le fameux « Clyde » mais aussi « le First Round ». Les modèles sont fabriqués en cuirs luxueux avec des couleurs typiquement masculines comme le noir, le bleu ou encore le blanc. Les deux grands noms ont rénové ces modèles de façon à ce qu’ils soient à la fois chics et adéquats pour les activités sportives. Ces modèles seront bientôt disponibles en France dans les magasins Puma ou Sergio Rossi.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8