Pepe Jeans, Andy Warhol une nouvelle collection d’urban jeans
Pepe Jeans collection Andy Warhol
La fondation Andy Warhol ne cesse de collaborer avec des enseignes de luxe. Après le lancement du Wharol Factory X avec la marque Levi’s l’année dernière, la fondation fait appel aujourd’hui à Pepe Jeans pour une nouvelle collection de jeans inspirée de la tendance pop.
Une nouvelle collection de Pepe Jeans en hommage à Andy Warhol
Cette nouvelle collection de jeans suivant la tendance urbaine est le fruit du partenariat entre Pepe Jeans et la fondation Andy Wharol. Tous les articles issus de cette gamme seront destinés à rendre hommage à Andy Wharol, une figure emblématique du pop art américain. La collection se décline en plusieurs vêtements et accessoires mettant en valeur les caractéristiques du mouvement pop. La collection est actuellement exposée à Londres dans Portbello Road. A part les quelques 250 articles issus de la nouvelle collection, une copie conforme du studio « The Factory » du célèbre peintre Andy Warhol se trouvera également à l’intérieur de ce magasin londonien.
Collection Pepe Jeans sur Andy Warhol, le pop refait surface
Malgré l’influence des autres mouvements, le pop signe à travers cette collection un vrai retour en force. Chaque produit de cette gamme est inspiré du mouvement pop d’Andy Warhol. Les illustrations ornant les vêtements sont des répliques des gravures du peintre pendant les années 60. La collection est divisée en deux catégories, baptisées respectivement « Pop » et « Factory ». Sur les vêtements « Pop » sont imprimés des œuvres d’arts comme Brillo Boxes ou Les Deux Marylin. Ces peintures d’Andy Warhol renferment l’histoire de la naissance de la tendance pop. La collection « Factory » quant à elle sera ornée d’images provenant des disciples d’Andy Warhol.
Nouvelle collection Pepe jeans sur Andy Warhol, des tenues de ville par excellence
Les 250 articles de la collection sont destinés à satisfaire tous les goûts. Cette nouvelle ligne s’adresse à tous les passionnés de la tendance pop. Pepe Jeans sur Andy Warhol est une collection urbaine, les tenues de ville sont largement présentes dans cette gamme. Les Jeans et les tee-shirts sont les grandes vedettes de cette nouvelle ligne. En dehors de ces tenues basiques, la nouvelle collection présente également des sacs, des tuniques et divers accessoires de mode très tendances. Côté prix, les tee-shirts sont vendus à partir de 60 euros, et les jeans à 180 euros. Pour les accessoires, le tarif varie entre 75 et 150 euros







- Black Carpet de Paule Ka
Black Carpet est une collection unique, regroupant des tenues destinées aux grandes soirées. Restez dans les tendances de la mode en découvrant les détails de cette nouvelle collection.
Lire la suite - Tendance chez Phi
Si vous convoiter l’allure des stars et des personnalités new-yorkais, faites de Phi votre habilleur pour un style plutôt sophistiqué mais classe.
Lire la suite - Balmain Collection AH 2010
Créativité, tendance et luxe. Balmain n’en finit pas de nous surprendre. Pour être à la pointe de cette tendance, quelques infos sur la collection.
Lire la suite