Accueil > Tendance Déco Maison > Accessoires déco > Nanolight, un concept lumineux innovant

Nanolight, un concept lumineux innovant

Tendance lumière : Nanolight

Envie d’un intérieur tendance et futuriste ? Nanolight parera votre maison de feuilles de lumière colorées. Quelle que soit l’ambiance désirée, Nanolight exauce votre souhait. Tout simplement magique !

Nanolight : l’innovation technologique de l’année

Les « feuilles de lumière » Nanolight se substituent aux traditionnels néons en verre et enseignes lumineuses. L’idée ? Des feuilles lumineuses extra plates à poser où bon vous semble, là où vous voulez apporter un peu de lumière. Elles peuvent s’étendre jusqu’à 90 m et sont ultra flexibles. De plus, un large choix de coloris est disponible : rouge, bleu, jaune, rose, vert, etc.

Les feuilles Nanolight diffusent une lumière uniforme dans l’ensemble et sont idéales pour créer des ambiances originales dans chaque pièce de la maison. L’investissement en vaut le coup, car l’installation est facile, le coût d’entretien très faible et le résultat ultra résistant. Leur plus ? Ces feuilles consomment peu d’énergie et résistent à de dures conditions climatiques (températures très élevées ou très basses, etc).

Les feuilles de lumière Nanolight : une déco tendance, design et high-tech à la clé

Les feuilles de lumière Nanolight sont les accessoires indispensables pour une déco futuriste. Ses avantages, tant sur le plan technique qu’économique sont innombrables, ce qui lui a valu le prix de l’Icona d’Or. Alimenté par un seul générateur, Nanolight ressemble plus à une lampe en plastique plate à installer le long des murs, du plafond, des meubles ou autres. Même en présence de fumées, sa lumière reste visible et imposante.

Nanolight répond à des normes de sécurité exigeantes et ne contient ni gaz ni mercure, ni autres substances dangereuses. Sa flexibilité lui permet une meilleure adhérence aux surfaces irrégulières et aux angles. De plus, elle peut être utilisée à l’extérieur de la maison, pour égayer votre terrasse par exemple. Un simple coup de ciseaux et hop ! Vous pourrez couper le Nanolight à la longueur souhaitée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Prises électriques tendance
    Un architecte venant de Vancouver vient de mettre sur le marché la toute dernière tendance en matière de prise électrique. Eh oui ! Convaincu par l’aspect inesthétique des prises actuelles, il a décidé de créer de nouvelles prises (...)
    Lire la suite
  • Tendances papiers peints
    Longtemps utilisé pour dissimuler les aspects déplaisants de nos murs, le papier peint devient au fil des années un objet de décoration à part entière. Susceptible de créer un style très divers, il est aujourd’hui utilisé pour mettre (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8