Mode : comment affronter la pluie tout en restant trendy ?
Même si le temps est capricieux, ce n’est pas une raison de se dissimuler dans des vêtements sans formes. La pluie ne vous empêchera pas de rester glamour, fashion et sexy. Voici quelques indispensables à adopter pour affronter les épisodes pluvieux avec style.
Portez des bottes de pluie tendance
Avec la pluie, on n’a pas vraiment envie de se mouiller les pieds et encore moins de patauger dans la boue. La solution ? Les bottes de pluie qui deviennent tendance. En caoutchouc, ces chaussures sont pratiques et peuvent être portées tout la journée tout en restant étanches. Elles se déclinent en plusieurs modèles et couleurs, et vous pouvez varier votre look selon vos envies. En vernis rouge, bi-matière, imprimées, fleuries, à pois, zébrées, ces bottes nous donnent un style irrésistible. Pour les porter, vous pouvez les rentrer dans un pantalon noir ou gris, un pull de couleur et une veste. Vous avez également les bottines de pluie que vous pouvez associer avec un jean clair et un pull XXL pour allonger votre silhouette.
L’indémodable trench
Ce sera votre meilleur ami pour gambader sous la pluie. Avec le trench, vous n’aurez pas peur des gouttes de pluie. Classique ou nouveau genre, il apporte une touche glamour et chic. Vous pouvez le choisir court, avec une ceinture de couleur, cintré et bien ajusté à la taille pour éviter le look Columbo. Pour rester dans le chic, le trench se décline en kaki, rayé, fleuri, coloré ou imprimé. Pour retrouver l’élégance britannique, vous pouvez adopter le trench classique, soit la couleur beige. Portez-le au-dessus d’une jupe fleurie, d’un pull gris, des bottines noires et des collants opaques. La classe à l’état pur !
Le chapeau melon pour sauver son brushing
Rien de mieux qu’un couvre-chef pour éviter les cheveux qui frisottent. Dites adieu au bonnet ou au béret, faites la place au chapeau melon en feutre ou au borsalino pour une allure rétro, subtil, boyish ou rock. Pour un look plus décalé, vous pouvez opter pour le chapeau melon avec un blouson cuir, un pull, un jean slim et des boots. Il faut savoir que ce type de chapeau n’est pas conseillé à celles qui ont des joues rondes ou des cheveux courts. Quant au borsalino, il apporte une touche plus chic. En saison de pluie, il se porte avec des leggings ou des collants en laine ainsi qu’un pull XXL.





- Mode : les robes tendance de l’hiver
Été comme hiver, les robes sont incontournables pour rester féminines. Portées avec des collants et des bottes ou bottines, elles donnent une allure sexy et très chic, même en période de grand froid. Coup d’œil sur les grandes (...)
Lire la suite - Mode hiver 2013-2014 : le look sport chic, c’est tendance
Cet hiver, le sportswear s’invite dans nos dressings. Désormais, on associe des vêtements de sport avec des pièces élégantes pour donner un look sport chic. De Stella McCartney à Lanvin, en passant par Kenzo, la tendance sport chic (...)
Lire la suite - Des chemises by Mike Perry, une exclusivité pour la marque Jennyfer
Dans la mode, rien n’est impossible. La preuve, la marque Jennyfer s’associe avec le graphiste new-yorkais Mike Perry pour une nouvelle collection de chemises. 100 exemplaires et 25 pièces par modèles qui feront le bonheur des (...)
Lire la suite