Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Maquillage des yeux : découvrez les tendances de l’automne-hiver (...)

Maquillage des yeux : découvrez les tendances de l’automne-hiver 2013/2014

beauté

On veut toutes un regard sublime cette saison. Du regard félin au smoky eyes coloré sans oublier le regard paprika, les tendances maquillage de l’automne-hiver 2013/2014 sauront satisfaire tous les goûts. Parmi les incontournables, on retrouve les couleurs chaudes et les sourcils épais.

Le regard félin

Habillez vos regards façon œil de chat ! Pour cela, il vous suffira d’un eye-liner liquide, d’un fard à paupières et d’un mascara. Cette saison, le regard se veut très graphique à l’endroit des paupières et sur le coin interne de l’œil. La bonne astuce pour réussir un véritable « cat eyes » est de se limiter à la pointe externe de l’arcade des sourcils et de veiller à avoir un trait similaire des deux côtés de l’oeil.

Une paupière glossy

Habillez vos paupières de textures légères dans des tons nude ou pastel pour un bel effet mouillé. Les tons hivernaux tels que le chocolat et les couleurs vives, pour ne citer que le jaune ou le vert, seront aussi de la partie. Le but pour cette prochaine saison hivernale est de sublimer et d’égayer le regard pour vous mettre continuellement dans une bonne humeur malgré le temps assez déplaisant.

Le regard paprika

Si vous avez des yeux verts ou marron, essayez le regard paprika en misant sur des couleurs chaudes et épicées pour un effet captivant. Ce type de maquillage des yeux se réalise avec des fards à paupières en poudre dans des tons orangés ou cuivrés. Ce maquillage présente notamment l’avantage de se porter aussi bien en journée qu’en soirée. Avec un regard paprika, on ne risque pas de passer inaperçue.

Des sourcils bien travaillés

Avec des sourcils graphiques ou géométriques, fournis et épais, il n’y a pas mieux pour bien encadrer le regard et changer de mine cet hiver. Il faut reconnaître que la pince à épiler sera à utiliser avec modération. Les sourcils se prêteront alors à bien des fantaisies pour mettre en valeur les yeux, et ce, au moyen des multiples kits de maquillage spécialement pour sourcils disponibles sur le marché.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendance maquillage printemps
    Les tendances maquillage de ce printemps 2009 se placent sous le signe des beaux jours. Couleurs et fraîcheur s’allient pour une recette beauté gourmande. Discret ou audacieux, le maquillage printemps 2009 se veut être toujours (...)
    Lire la suite
  • Nude de Dior
    On n’arrête jamais le progrès chez Dior. Actuellement, la gamme « Nude » de Dior fascine les amateurs de mode sur le marché. Précisons que le « Nude » est la nouveauté que propose la maison Dior pour le printemps/été (...)
    Lire la suite
  • Réussir son démaquillage
    Le démaquillage est un geste à faire systématiquement pour que la peau soit saine et prête à recevoir les produits de beauté. Les nouvelles tendances en produits de maquillage requièrent en effet un démaquillage parfait pour être (...)
    Lire la suite

... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13