Accueil > Tendance Beauté > Eyes to kill Giorgio Armani, le regard qui achève de

Eyes to kill Giorgio Armani, le regard qui achève de

Eyes to kill de Giorgio Armani

Le mot d’ordre de Giorgio Armani de cet automne-hiver est de tuer par le regard. Pour cela, procurez vous la collection Eyes to Kill qui comprend une palette et un mascara.

Les palettes Eyes to kill

Armani a concocté pour l’hiver quatre palettes pour sublimer le regard. Les quatre palettes sont toutes composées de trois tons de couleurs différentes. Les couleurs accrochent et suivent la tendance, du noir acier, du brun chromé cuivré, du gris gun métal et du rouge fer. La forme des palettes a été conçue pour être pratique et pour attirer l’attention. En effet, elles prennent la forme d’une cible qui contient les éléments nécessaires pour des yeux captivants. Le cente est formé d’un eye liner assorti avec les autres éléments de la palette, le deuxième et le troisième cercles sont deux nuances d’une même couleur une claire et une plus foncée.

Les palettes sont d’une qualité exceptionnelle et s’adaptent très bien aux yeux sensibles grâce à une formule hydratante. Elles permettent également un maquillage assez rapide car elles se fondent sans difficulté sur les paupières. Les matières utilisées sont douces et procurent à vos yeux une légèreté et un confort absolu. De plus, les couleurs tiennent merveilleusement bien toute la journée grâce à un agent fixateur dans les composants. A rappeler que la couleur de la saison est le rouge fer et pour avoir des yeux qui tuent, il faut débourser 53 euros.

Eyes to kill version mascara

Pour compléter sa collection Eyes to Kill, Armani propose également son mascara Eyes to Kill. En effet, il lui était inadmissible ne concevoir des fards à paupière sans mascara. Ainsi, la gamme de mascara comprend les mêmes couleurs que celles des palettes. Le mascara Eyes to Kill permet à la fois d’avoir des cils allongés et plus épais. Le mascara est muni d’une brosse professionnelle qui permet de travailler vos cils de façon efficace.

Le mascara Eyes to kill assure une longue tenue au prix de 29,90 euros. Pour son application, voici quelques astuces. Dans un premier temps, appliquez le mascara dans le sens des cils, pour avoir plus de volume, il est nécessaire d’effectuer des mouvements ondulés en même temps que la brosse défile sur les cils. Par contre pour un effet allongé, l’application se fera dans une direction horizontale, cela permettra également d’obtenir une définition parfaite des cils.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils bleached : décryptage d’une nouvelle tendance
    Si l’on prônait les sourcils bien épais et bien tracés il y a quelques années, aujourd’hui, la tendance est au sans sourcils ou sourcils bleached. Décolorés et presque transparents, les sourcils se fondent dans le visage. Une mode (...)
    Lire la suite
  • beauté
    Pouvant très bien se substituer aux soins esthétiques en institut, les beauty toys séduisent de plus en plus par leur côté pratique, mais également par leur design et leur efficacité.
    Lire la suite
  • Lightbox de Orlane
    Lightbox est une véritable boîte magique. Elle contient les trois éléments essentiels à la beauté. Pratique et efficace, les soins contenus dans Lightbox agissent avec rapidité.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8