Accueil > Dernières Collections > Collections Printemps Eté 2010 > Collection Chanel Croisière 2010

Collection Chanel Croisière 2010

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Collection Croisière Chanel 2010

Chanel, la marque de haute couture française nous propose chaque année sa collection croisière. La Chanel Cruise 2010 vient récemment d’être dévoilé à Venise, sur la plage du prestigieux hôtel Westin Excelsior.

Collection Chanel Croisière 2010 : hommage à Coco Chanel et à Peggy Guggenheim

Après Monte-Carlo, New York, Los Angeles et Miami, Karl Lagerfeld a choisi Venise pour présenter la collection croisière 2010 de Chanel. La cité des Doges n’a pas été choisie au hasard. Une fois de plus, le talentueux Karl Lagerfeld, a voulu rendre un grand hommage à Coco Chanel. Celle-ci n’a jamais caché sa fascination pour les villes italiennes, en particulier Venise. La preuve ? Le défilé s’est déroulé sur la magnifique plage privée du Westin Excelsior. Un hôtel luxueux et prestigieux, où Gabrielle Chanel séjournait, lors de ses innombrables déplacements à Venise. La deuxième muse inspiratrice de Karl Lagerfeld, n’est autre que la bienfaitrice et collectionneuse d’art Peggy Guggenheim. Elle est particulièrement célèbre pour la riche collection d’art qu’elle a offerte à la ville de Venise. Pour lui rendre hommage, tous les mannequins arboraient le style de coiffure de la riche américaine.

Cruise Chanel 2010 : Collection aux lignes élégantes et épurées

Pas de grande surprise en ce qui concerne la Collection Croisière 2010 de Chanel. Comme les années précédentes, les articles et les effets vestimentaires, attirent particulièrement l’attention par leur ligne épurée et très élégante. La marinière reste la grande vedette de la collection et se porte sous toutes les formes : vareuse, tee-shirt ou débardeur...Pour ce qui est des motifs, c’est la rayure horizontale qui remporte la palme. Les robes, pantalons et minishorts arborent les rayures bleues et rouges. Les accessoires de modes ne sont pas épargnés : pour être tendance en 2010, il est fortement conseillé d’opter pour un sac, chaussures et chapeau aux rayures horizontales, de préférence rouges vifs. Cette année les lunettes rétro et oversize sont encore très présentes. Cette fois-ci, elles ne se portent pas sur le nez, mais comme les traditionnels loups de carnaval.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Chanel Prêt à porter Printemps/été 2010
    Chanel fashion show printemps été 2010, la maison Chanel a dévoilé hier au Grand Palais sa nouvelle collection prêt à porter printemps été 2010. Chez Chanel pour la saison printemps été 2010 la tendance sera champêtre et élégante. Un (...)
    Lire la suite

1 2