Accueil > Tendance Beauté > Tendance soins du corps > Wellbox : pour s’offrir le luxe de se faire une beauté chez soi

Wellbox : pour s’offrir le luxe de se faire une beauté chez soi

Wellbox, une beauté chez soi

Pour un corps zéro défaut et un visage nettement plus ferme, découvrez Wellbox, un appareil qui permet de réaliser un massage chez soi.

Wellbox, un appareil pour la beauté et le bien-être

Wellbox a plusieurs actions sur la peau du visage et du corps. D’abord, on la reconnaît surtout pour sa capacité à éliminer la cellulite. Elle est d’ailleurs rendue célèbre grâce à une reproduction du système de palper rouler en version motorisée. Les cuisses, les fesses, le ventre et d’autres parties du corps seront ainsi libéréesde la graisse superflue. La Wellbox assure également un bien être en soulageant les jambes lourdes qui retrouvent leur légèreté.

Votre peau se relâche-t-elle ? La solution à domicile est désormais possible grâce à Wellbox. Elle peut redonner sa fermeté à la peau du visage, des cuisses et des bras et prendra soin de votre décolleté et de votre cou. La Wellbox s’utilise également après un effort physique pour détendre les muscles qui ont travaillé. Wellbox offre aussi une action souplesse sur les tissus conjonctifs permettant une meilleure mobilité de mouvements. Les effets de Wellbox sont reconnus par le monde de la beauté et du bien-être.

Les techniques et la dernière nouveauté de Wellbox

Pour obtenir de tels résultats, Wellbox dispose d’un système technologique de pointe, le self lipomassage pour le corps et le self liftmassage pour le visage. Le premier va redessiner la silhouette, les cuisses sont par exemple affinées de 3.5 cm après deux mois d’utilisation. Le second va favoriser la sécrétion de collagène et d’élastine, la peau regagnera ainsi sa fermeté et les rides seront atténuées. Wellbox s’utilise quotidiennement et il est nécessaire de l’appliquer pendant à peu près 5 minutes sur les parties à traiter.

Un nouveau modèle de Wellbox verra bientôt le jour. Pour ce nouveau modèle, Wellbox va garder son design mais avec 60 000 cristaux en plus. Ce sont des cristaux de Swarovski et la pose nécessite au moins 200 heures de travail. La Wellbox en cristal ne sera disponible que le 15 novembre et l’acquisition se fera sur commande. Le prix n’a pas encore été déterminé car il sera en fonction des commandes reçues. Il faut savoir qu’une Wellbow normale coûte 990 euros, donc il faudra sûrement y ajouter le prix de 60 000 cristaux ainsi que le coût des 200 heures de travail d’un grand joaillier.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • bronzage
    De retour des vacances, pas question d’afficher un teint fade ! Les produits bronzants sont alors de mise pour accentuer le hâle durement gagné au soleil. Crèmes, sprays et poudres bronzants sont disponibles sur le marché pour (...)
    Lire la suite
  • Soins Payot
    Payot se met entièrement au service de votre beauté en proposant des soins parfaitement adaptés aux différentes parties du visage.
    Lire la suite
  • Hypnotic Poison de Dior
    Poison Hypnotic est une gamme complète comprenant des parfums mais également des soins pour le corps.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9