Accueil > Tendance Mode > La « Vogue Fashion Celebration Night » en septembre 2009

La « Vogue Fashion Celebration Night » en septembre 2009

Vogue Fashion Celebration Night

Le 10 septembre 2009 sera une date mémorable pour le magazine Vogue. Ses éditions internationales organiseront la « Vogue Fashion Celebration Night », une « Nuit de la mode » en simultané dans 13 villes du monde.

« Vogue Fashion Celebration Night » : une nuit pour célébrer la mode et le luxe

Pour la première fois, la célébration de la mode et du luxe prendra une ampleur internationale. En effet, les éditions internationales du magazine Vogue organiseront le 10 septembre prochain la « Vogue Fashion Celebration Night ». Cette « Nuit de la mode » se déroulera en simultané dans 13 villes du monde, réputées comme étant les capitales de la mode.

Les principales villes participant à cet évènement sont : Paris, Milan, Moscou, Pékin, Athènes, New Delhi, Tokyo, Madrid, Berlin, Sao Paulo, Taipei, Londres et New York. La nuit du 10 septembre 2009, érigée sous le signe du luxe, sera donc un rendez-vous immanquable pour tous les fashionistas en quête de nouveauté puisque chaque capitale aura son lot de surprises à offrir.

« Vogue Fashion Celebration Night » : le moment de rencontrer les acteurs de la mode

La « Vogue Fashion Celebration Night » a pour principal objectif de « redonner aux consommateurs le goût de la mode et du shopping ». L’idée est donc de donner l’occasion aux consommateurs d’entrer dans l’univers de la mode et du luxe le temps d’une soirée, d’avoir l’occasion de rencontrer ses acteurs. Tout cela pour dire que même en temps de crise, un peu de plaisir est toujours le bienvenu.

Durant la nuit du 10 septembre 2009, toutes les boutiques de luxe des villes participantes resteront ouvertes jusqu’à minuit ou plus. Pour permettre à chacun de suivre la tendance, des professionnels de la mode seront présents pour donner des leçons de style : des rédactrices de Vogue, des mannequins, etc. À Paris, cette fameuse « Nuit de la mode » aura lieu avec la participation des griffes du « triangle d’or » : rue François Ier, avenues Montaigne et George V.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...