Accueil > Tendance Mode > « Viens dans mon Dressing ! » un événement de mode exceptionnel

« Viens dans mon Dressing ! » un événement de mode exceptionnel

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Tendance Viens dans mon dressing

La prochaine édition du salon « Viens dans mon dressing ! » va avoir lieu d’ici quelques jours pour la grande joie des fashion victim. Véritable braderie de mode, cet évènement est une occasion unique pour découvrir des articles tendances au meilleur prix.

« Viens dans mon Dressing ! » la tendance dans tous ses états

Envie de côtoyer les grands créateurs et de découvrir les nouvelles tendances pour cette année ? Ne ratez surtout pas la prochaine édition de « Viens dans mon dressing ». Cet évènement très attendu des amateurs de mode sera le lieu de rendez vous des créateurs et des designers de mode. Ce salon se déroulera dans le troisième arrondissement de Paris à l’Atelier Francs Bourgeois le 6 et 7 juin prochain. Le salon est ouvert de midi à 19 heures, vous pourrez y découvrir les collections issues de la nouvelle tendance en matière d’habillement et d’accessoires de mode pour cette nouvelle saison. En plus de la présence massive des grandes vedettes de la mode, cet événement sera aussi l’occasion pour les jeunes créateurs de montrer au public leur propre collection.

« Viens dans mon Dressing », la tendance à petit prix

Vous êtes passionnée de mode ou simplement une amatrice de vêtement tendance ? Les 25 stands du salon « Viens dans mon Dressing ! » n’attendent que votre visite pour vous présenter les vêtements et accessoires de mode nouvelle génération. A part les prêts-à-porter pour la plupart en édition limitée, vous pouvez également découvrir lors de ce salon des accessoires de mode très tendances comme les sacs, les chaussures, les montres et les bijoux. Depuis son premier lancement, cet événement ne cesse d’attirer un public toujours plus large. La qualité exceptionnelle des articles et leurs prix plus que bradés se trouvent parmi les raisons de cette forte affluence.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...