Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Les vernis de l’été : soyez tendance jusqu’au bout des ongles !

Les vernis de l’été : soyez tendance jusqu’au bout des ongles !

Les vernis à ongles

Cet été, on affiche des ongles colorés pour être à la pointe de la tendance. Couleurs acidulées, gourmandes, flamboyantes ... Osez l’exotisme et la fantaisie !

Les roses classiques : une multitude de nuances rien que pour vos ongles

Le rose, une couleur indémodable, revient encore en force cet été pour habiller nos ongles d’une délicatesse et d’un charme incroyables, telles des pétales de rose. Et il y en a pour tous les goûts, puisque cette teinte se décline en plusieurs nuances gourmandes. Lancôme nous propose Le Vernis pour des ongles infiniment brillants et élégants. Sa formule longue tenue, enrichie d’un complexe kératine assure une protection optimale ainsi qu’une grande résistance aux chocs. On craque notamment pour les teintes Mother of Pink et Furious in Fuchsia. Pour une pose impeccable et sans bavures en un temps record, on opte pour le Nail Touch N°3 Touche Rose d’Yves Saint Laurent. Ce stylo pinceau dépose un voile rosé et brillant en un clin d’oeil, sans surépaisseur ni stries.

Le rouge et l’orange pour des ongles ultra féminins

Déclinés en plusieurs nuances, le rouge et l’orange sont très tendance. Ces couleurs sont idéales pour donner une touche glamour à sa tenue sobre ou pour agrémenter une tenue colorée. Sothys nous propose son vernis Rouge Floral n°18. Sa formule enrichie en extraits d’algues habille les ongles d’un rouge flamboyant tout en les nourrissant. Chez Nars, on a droit à deux teintes estivales de sa collection Vernis Vintage. La première, Hunger, se décline en un rouge orangé très vif. Le Cha Cha Cha, quant à elle, est inspirée de la danse elle-même. Cette teinte, empruntée de la couleur de la mandarine, décore les ongles de sensuels reflets dorés. Que ce soit à la plage ou lors de prestigieuses soirées, vos doigts de fées ne passeront pas inaperçues avec ces teintes radieuses.

* photo : Nail Touch Yves Saint Laurent


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...