Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Vanilla & Anise, un parfum personnalisable

Vanilla & Anise, un parfum personnalisable

Vanilla & Anise, Jo Malone

Jo Malone est une marque de parfumerie londonienne, rendue célèbre grâce à sa façon unique de mélanger les senteurs, Jo Malone nous envoûte aujourd’hui avec son parfum personnalisable Vanilla & Anise.

Vanilla & Anise, un parfum envoûtant

Vanilla &A nise est un parfum mixte. Pour cette création aux senteurs exceptionnelles pouvant convenir aussi bien à la peau d’une femme qu’à celle d’un homme, la maison Jo Malone est allée dénicher la perle rare ou plutôt la vanille rare du côté de Madagascar, une grande île située dans l’Océan Indien. Sa vanille est particulièrement réputée pour l’excellence de sa qualité. Ainsi, grâce à une sélection stricte d’ingrédients et une recherche permanente de la perfection Jo Malone parvient toujours à créer des parfums à succès.

Mais la vanille, même avec son parfum incroyable, ne pouvait pas suffire à cette grande maison pour créer Vanilla&Anise. En effet, il était essentiel de la combiner à d’autres essences. Ainsi, c’est avec un certain plaisir que l’on découvre la senteur de la bergamote mêlée à celle de l’huile essentielle de néroli. Pour accentuer cette note de fraîcheur, il fallait également des étoiles d’anis ainsi que quelques épices. Enfin, la maison n’a pas oublié la touche d’élégance idéalement engendrée par le vétiver, le clou de girofle ainsi que l’ambre blanc. Le tout est délicatement mélangé pour offrir une fragrance irrésistible.

Personnalisez votre Vanilla & Anise chez Jo Malone

Chez Jo Malone, les parfums sont personnalisables à souhait, ce système est d’ailleurs à l’origine de leur grande notoriété. Ainsi, vous aussi, créez un parfum à votre image, selon vos envies et vos émotions avec la maison Jo Malone. Pour cela, il vous suffit de choisir les autres parfums que vous souhaitiez ajouter à Vanilla&Anise sous les conseils du personnel de la maison car il faut aussi choisir les fragrances susceptibles de se marier avec succès aux composants de Vanilla&Anise.

A titre d’exemple, si l’on ajoute à Vanilla & Anise un soupçon de pamplemousse et de mandarine, la fraîcheur et la douceur apportées par la bergamote seront mieux mises en évidence. Ainsi Jo Malone propose le parfum Grapefruit qualifiant cette association inédite de senteur. Pour les femmes qui se veulent sensuelles, rien de plus efficace pour révéler les fragrances envoûtantes de la vanille que quelques notes de nénuphar mélangées avec du lila ainsi que quelques pétales d’oranger. On retrouve ces derniers dans un autre parfum de la marque, Orange Blossom. Enfin, vous pouvez également choisir la gamme Vetyver pour accompagner Vanilla &A nise si vous souhaitez mettre l’accent sur l’ambre blanc.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • «Parisienne » d’Yves Saint-Laurent
    La maison de parfumerie française Yves Saint-Laurent met sur le marché un nouveau parfum de luxe pour l’automne 2009. Baptisé « Parisienne », ce nouveau parfum rehaussera la sensualité et le pouvoir de séduction de la gente (...)
    Lire la suite
  • Flower by Kenzo ESSENTIELLE
    La maison Kenzo met sur le marché le parfum Flower by Kenzo ESSENTIELLE pour accueillir en beauté la saison automnale 2009. Zoom sur ce nouveau parfum tendance particulièrement (...)
    Lire la suite
  • Le parfum Idylle de Guerlain 
    La maison de parfumerie française Guerlain va lancer son nouveau parfum baptisé « Idylle ». Doux et envoûtant, le parfum est destiné à rehausser le charme de la gent féminine durant la saison (...)
    Lire la suite

... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ...