Accueil > Tendance Beauté > Tendance parfums > Parfum Un matin d’Orage : la fragrance Annick Goutal pour le printemps (...)

Parfum Un matin d’Orage : la fragrance Annick Goutal pour le printemps 2009

Un matin d’Orage

Pour accueillir avec joie le printemps 2009, la maison française de parfumerie Annick Goutal gâte les femmes en mettant sur le marché le parfum Un matin d’Orage. Vous aussi, profitez du printemps en vous procurant cette nouvelle fragrance signée Annick Goutal.

Parfum Un matin d’Orage : une fragrance radieuse comme le printemps

La maison de parfumerie Annick Goutal a été créée en 1981 par une femme d’exception qui porte le même nom. En effet, Annick Goutal était destinée à embrasser une carrière de pianiste. En découvrant au gré du hasard le monde de la parfumerie, elle s’en éprend de la manière la plus sincère possible. Le parfum « Eau d’Hadrien » est surtout la fragrance qui a révélé le talent d’Annick Goutal. Après son décès en 1999, sa fille Camille et sa fidèle amie Isabelle Doyen, prennent la relève et créent à leur tour de nouveaux parfums Goutal.

Actuellement, la maison Annick Goutal est plus vivante que jamais. Après la mise sur le marché des parfums exceptionnels comme le fameux « Eau d’Hadrien » ou « Petite Chérie », les parfumeurs créent en 2009 le parfum Un matin d’Orage. La fragrance se veut radieuse. Elle est en effet destinée à accueillir le printemps, une saison qui n’a cessé de ravir Annick Goutal de son vivant. Un matin d’Orage est le présent que la maison Annick Goutal offre aux femmes pour le printemps 2009.

Parfum Un matin d’Orage : le produit

Créé par Isabelle Doyen, la fameuse associée de Camille Goutal, le parfum Un matin d’Orage est fait à base de fleurs printanières à savoir le gardénia ou encore le lilas. Isabelle Doyen y ajoute une note fruitée en incluant la pêche, la figue et le citron de Sicile dans ses ingrédients. Le tout est mis dans un flacon en boule papillon, symbole de la maison Annick Goutal, et tend à insister sur la valorisation de la verdure et le retour du printemps.

Lors de la création de ce sent-bon, Isabelle Doyen a pris en compte la méthode secrète Annick Goutal Une méthode consistant à transformer les émotions en parfum. Ainsi, le nom du parfum « Un matin d’Orage » ne traduit pas la persistance de l’orage mais plutôt son départ. Cette appellation symbolise une renaissance, une victoire et surtout la joie qui devient de plus en plus intense à l’approche du printemps. Ainsi, la femme Annick Goutal se doit d’être tendance joyeuse et radieuse durant le printemps 2009.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • parfum
    Baptisé Manifesto, le nouveau parfum signé Yves Saint Laurent fait partie des grandes tendances à ne pas manquer à la rentrée.
    Lire la suite
  • Elixir, parfum Azzaro pour Homme
    Devenu légendaire, le parfum Azzaro pour Homme représente depuis 30 ans une des meilleures ventes. Aujourd’hui, une autre version de cette fragrance mythique est disponible : (...)
    Lire la suite
  • Untitled Martin Margiela
    Untitled, le premier parfum de la Maison Martin Margiela, étonne. Un parfum sans nom, sans égérie mais particulièrement bien accueilli. Untitled, tout simplement une fragrance, le reste n’est que (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...