Accueil > Tendance Mode > Tendance lingerie > Tendance Lingerie Agent Provocateur : The New World Order

Tendance Lingerie Agent Provocateur : The New World Order

The New World Order par Agent Provocateur

Digne des comics de Marvel, la nouvelle collection Agent Provocateur donne aux femmes le Pouvoir de séduction pour asseoir un nouvel ordre mondial. A découvrir.

La collection The New World Order

Dans toutes ses créations, la maison de lingerie Agent Provocateur garde l’ojectif d’apporter du piment dans les plaisirs de la vie et de faire jaillir les désirs les plus profonds. Cet esprit se retrouve non seulement dans sa ligne de lingerie, mais également dans ses parfums, ses vêtements de nuits, ses maillots de bains etc. La lingerie de la marque s’adresse à plusieurs catégories de femmes grâce aux déclinaisons de gammes, afin que chacune puisse se sentir belle et désirable dans toutes les situations. Il existe ainsi une gamme nuptiale et une gamme pour la maternité. La collection The new World Order réunit le style de la femme forte, indépendante et parfois même animale, tout en mettant en exergue la féminité.

Avec ces super-héroïnes tendance, Agent Provocateur osent toutes les couleurs : bleu électrique, beige, pourpre, du noir, du blanc et même du vert clair. Les ornements métalliques et les motifs sont également présents sur certains ensembles. Des découpes fines et précises dans des matières telles que le satin, la dentelle, mettent en relief une touche provocatrice mais chic. Chaque ensemble porte un nom qui le caractérise. Le style animal se retrouve dans Pantheria, Tarentula, Kameelion Black ; le style très féminin dans Debbie, Hornette et Nymphette. La femme forte et indépendante optera plus pour Crystalina, Magnette, Camikazi Emerald, Bullet ou Elmira. Les deux dernières pièces apporte une note plus musicale : Melody et Lace Maidens.

Autour du lancement de la collection tendance Automne

Comme sur les affiches de cinéma, les modèles de lingerie de la marque britannique jouent les super héroïnes sur fond d’image et d’effets spéciaux. Sexy et confiantes, chacune possède ses forces et semble savoir se servir de son pouvoir. Fidèle à son esprit et à sa façon de faire, la communication pour le lancement de la collection accroche immédiatement. En effet, les photos et vidéos présentant les créations mettent en scène un thème particulier associé aux styles de la lingerie présentée. Par exemple, la mannequin portant Crystalina tient dans sa main un gros crystal bleu, et comme image de fond on voit l’univers avec ses étoiles et ses nébuleuses.

La photo qui marque le plus reste sans doute celle de la présentation de Magnette. Puisque la mannequin, un genou à terre et les bras en l’air, semble avoir le pouvoir sur les éclairs et le tonnerre. A chaque modèle de lingerie est donc associée une personnalité, celle ci peut vous guider dans le choix de votre style. Actuellement, les pièces de la collection sont disponibles en ligne sur le site de la marque, à raison d’un délai de livraison de 5 jours dans toute l’Europe. N’hésitez pas à consulter le guide du site pour choisir la taille qui vous convient.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Lingerie : les tendances de l’hiver 2013-2014
    La tendance en matière de lingerie pour l’hiver 2013-2014 est le rétro. Les femmes révèleront leur féminité dans un body ou encore dans une culotte montante, sans oublier les dentelles. Le confort sera également au (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    La lingerie masculine débarque chez Aubade avec une collection de boxers au nom évocateur « AuBADe Men », que l’on pourrait traduire par « Aux mauvais garçons ». Elle sera disponible avant (...)
    Lire la suite
  • lingerie
    Confortables, parfois enveloppants, mais tout en restant seyants et sexy, les lingeries version rétro et vintage font partie des grandes tendances 2012-2013. Effet romantique, glamour et sensuel garanti (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6