Accueil > Tendance Coiffure > Tendances coiffures automne/hiver 2009-2010 : deux coupes, deux (...)

Tendances coiffures automne/hiver 2009-2010 : deux coupes, deux styles

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Tendances coiffures automne/hiver 2009-2010

Les coiffures tendance de cet hiver sont légères et surtout, pratiques pour nous éviter de perdre des heures devant le miroir. De quoi vous donner envie de changer de tête à la rentrée !

La tendance chez Jean-Louis David : la coiffure urban rock

Finies les coiffures rebelles qui s’entretiennent difficilement ! Jean-Louis David propose une coiffure à la fois simple et glamour : un carré mi-long légèrement dégradé sur le devant. Une mèche sur le côté met l’accent sur le regard. Pour rester dans la tendance rock, on sublime son regard avec un trait de crayon noir et d’eyeliner ainsi qu’une touche de mascara volumateur.

La coiffure urban rock de Jean-Louis David séduit non seulement par sa coupe originale, mais aussi par son côté super pratique. En effet, cette coiffure met en valeur toutes les formes de visage : ovale, rond, carré ... De plus, aucun risque d’être décoiffée même en milieu de journée. Quelques doigts dans les cheveux et hop ! Tout se remet en place.

La coiffure Bohème Candide de Franck Provost

Décidémment, le carré est la tendance de l’automne-hiver 2009/2010. Franck Provost revisite cette coupe mythique en lui donnant une touche très sensuelle. Pour la rentrée, le coiffeur propose un carré mi-long, effleurant les épaules, dégradé en douceur avec une mèche sur le côté. On abandonne le registre des coiffures sages au profit d’une coupe vivante et toute en volume pour plus de légèreté.

De la racine jusqu’au niveau des tempes, la coiffure se fait lisse avant de dévoiler de légères boucles à l’effet décoiffé très sensuel. Cette coupe bohème est agréablement mise en valeur par un maquillage smoky : un fard à paupière foncé suivi d’un trait d’eyeliner, sans oublier le mascara noir. Pour les lèvres, on opte plutôt pour un look très naturel : une touche de gloss et le tour est joué !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Tendances automne-hiver 2012/2013
    La dernière grande question dans le monde de la mode est : sont-ce les coiffures ou les vêtements qui déterminent le style ? Beaucoup répondrons les deux. La dernière grande question dans le monde de la mode est : Sont-ce les (...)
    Lire la suite
  • Les nattes, nouvelle tendance coiffure
    Les tresses sont de nouveau à l’honneur dans les défilés haute couture printemps-été 2010.
    Lire la suite
  • À chaque style sa coiffure !
    Véritable atout de séduction chez une femme, les cheveux doivent être beaux, brillants ... Mais ce n’est pas tout ! Une coiffure adaptée au style et à la personnalité de chacune est idéale pour être tendance cette (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10