Accueil > Tendance Mode > Accessoires mode > Les nouvelles tendances accessoires pour le printemps 2009

Les nouvelles tendances accessoires pour le printemps 2009

Tendances accessoires printemps 2009

Les accessoires jouent un rôle primordial pour être au top des nouvelles tendances de mode. Pour ce printemps, les accessoires ne changent pas, mais se renouvellent pour notre plus grand plaisir.

Le cabas dans tous ses états, un accessoire de mode incontournable

Le cabas, ce grand sac où nous mettons tout notre bazar en le portant au coude ou à l’épaule comme une réelle fashion-victim, n’est pas prêt d’être rangé ce printemps. Il prend juste des couleurs, des coloris et plus de matières. Nous l’aimons bien en cuir noir pour aller avec toutes les tenues, mais osez les nouvelles tendances des imprimés pour vivre un printemps haut en couleurs. Chez Etam, le cabas prend des allures sahariennes avec des imprimés zèbres. Avec le nouveau modèle Zebrou de cette grande marque de mode, vous serez tendance jusqu’au bout des bras.

La ceinture s’affine pour le printemps 2009

La ceinture sera encore fine pour le printemps 2009. Plus fine que l’année dernière ? À vous de le constater. En cuir et monochrome, elle est jolie et sobre, mais pour donner du punch à la tenue, la ceinture fine est disponible dans tous les coloris et dans des matières très différentes. La Redoute propose des nouveautés en la matière. Faites-y un tour pour trouver votre ceinture fine et printanière. Nous avons eu un coup de coeur pour la ceinture fine tressée en synthétique avec une boucle en métal. C’est une création de Anne Weyburn disponible en deux coloris : gris et or.

Passez du foulard au keffieh au printemps 2009

Le foulard promet confort et chaleur si vous êtes frileuse. Du foulard classique au keffieh, ce ne sont pas les modèles qui manquent. Pour les foulards, préférez les coloris et les imprimés. Vous aurez le choix entre les rayures, les carreaux, les motifs en damier et beaucoup d’autres encore. Nous vous recommandons les foulards de chez Kiabi. La marque propose de nombreux modèles pour homme et pour femme. Pour le keffieh, les couleurs sont également variées. Loin de forcément représenter une tendance politique, le keffieh sera ce printemps un accessoire de mode à part entière.

Quelle pochette pour les soirées printanières ?

La pochette sera encore la reine des soirées au top des tendances pour le printemps 2009. Elle se réinvente et prend beaucoup de couleurs et de fantaisies. Mellow Yellow propose une pochette en cuir bleu et vert avec un détail fleuri très visible et surtout très tendance. Gérard Darel a également créé un modèle de pochette en cuir vernis avec un noeud. Ce modèle est disponible en six coloris. Bref, la pochette s’adaptera à votre tenue pour les soirées en vue pour ce printemps.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...