Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Vernis : les couleurs tendance de l’été

Vernis : les couleurs tendance de l’été

vernis

Cet été, les ongles ne passeront pas inaperçus ! Et pour être glamour et tendance jusqu’au bout des ongles, on ose les couleurs flashy. Zoom sur les couleurs phares de la saison.

Des couleurs douces et ensoleillées pour une manucure impeccable

D’une saison à l’autre, le vernis nude reste au cœur des grandes tendances. Cet été, cette couleur saura parfaire une tenue clinquante ou apporter de l’élégance à une tenue plus sobre. Son point fort ? La couleur nude se marie parfaitement avec toutes les tenues ainsi que toutes les nuances de maquillage. Elle s’adresse avant tout à toutes celles qui désirent avoir des ongles brillants et plutôt discrets. Les tons proches du nude sont aussi très tendance cet été. C’est notamment le cas du vernis June de Chanel.

Les vernis pastel ont décidément le vent en poupe ! Cet été, soleil rime avec couleur. Et aucune marque n’échappe à la tendance. Le vernis 231 Bikini de Dior, Aquamarine Lancôme In Love de Lancôme ou encore One Long Wear de Calvin Klein sont quelques exemples de vernis aux couleurs empreintes de douceur qui accompagneront à merveille vos vacances à la mer. Orange, bleu lagon, rose pastel, fuchsia, telles sont les teintes qui sublimeront vos doigts. Chez Yves Saint Laurent, la tendance Haute Couture est toujours au rendez-vous avec le vernis Corail Divin n°5 La Laque Couture.

Des vernis tendance aux couleurs soutenues et électriques

Le bleu est résolument une couleur phare cet été. Du bleu électrique au fini mat, comme le vernis Bleu de Flore de Lancôme, au bleu tirant vers le vert, à l’image du vernis Salad Dressing de MAC, le bleu se décline dans toutes les nuances possibles. Par ailleurs, les plus audacieuses n’hésiteront pas à afficher des ongles plus osés. Le jaune est une couleur à laquelle on ne pense pas toujours, et pourtant, il fait partie des vernis tendance de l’été.

OPI joue aussi la carte de l’audace avec la collection Nicki Minaj. Le vernis vert anis Did it on Em évoque immédiatement le look particulier de la star. Et bien évidemment, on n’oublie pas le rouge épicé et dynamique, ainsi que l’orange acidulé qui traduisent parfaitement l’esprit estival.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...