Accueil > Tendance Mode > Mode et maternité : les grandes marques créent des lignes chics et (...)

Mode et maternité : les grandes marques créent des lignes chics et tendance

mode et maternité

Futures mamans, soyez épanouie tout au long de votre grossesse et osez les tenues glamour pour mettre votre silhouette en valeur. Esprit Maternity, En Sainte ou Bellybutton proposent des lignes chics et tendance spécialement pour vous. Place à la découverte !

Les premiers mois de grossesse

Les premières semaines, vous pourrez toujours mettre vos tenues habituelles, mais à partir du 4e mois, votre ventre et vos hanches commenceront à s’élargir et il sera alors temps de réviser votre garde-robe. Pour une tenue classique, optez pour les robes ou les tuniques passées sur un legging (qu’il faudra délaisser au bout de quelques semaines pour ne pas serrer le ventre). Les femmes plus fines pourront opter pour un jean slim avec des chaussures à petit talon et une chemise glamour. En été, osez les petites robes et en hiver, choisissez des doudounes qui garderont votre ventre au chaud ou encore les longs gilets qui affineront votre silhouette.

Des tenues pour être chic et dynamique à partir de 6 mois de grossesse

À partir du sixième mois, votre ventre est bien visible et profitez-en pour le mettre encore plus en avant. Pantalons et tops évasés vous mettront très à l’aise. Vous pourrez aussi opter pour des robes fluides et tendance qui vous procureront beaucoup de confort. Elles sont également idéales pour la période qui suit l’accouchement lorsque vous n’entrerez plus dans vos anciens habits. Enfin, choisissez les tenues avec des cols évasés ou ouverts sur le devant si vous comptez allaiter votre bébé, car elles sont beaucoup plus pratiques.

Des tenues à la fois confortables et fashion

De grands créateurs et des enseignes célèbres comme Esprit Maternity, En Sainte ou Bellybutton proposent plusieurs collections hype pour celles qui vont bientôt avoir un bébé. Dites ainsi adieu aux grosses salopettes et aux robes de grossesse difformes qui ne donnent aucune valeur à votre corps, et choisissez plutôt des tenues sexy et élégantes qui restent confortables toute la journée. Par ailleurs, n’hésitez pas à renouveler votre garde-robe au fur et à mesure que votre corps change et à chaque changement de saison, car vous en traverserez 2 ou 3 jusqu’à la date de l’accouchement.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...