Accueil > Tendance Mode > Le point sur les accessoires et vêtements tendance de l’automne-hiver (...)

Le point sur les accessoires et vêtements tendance de l’automne-hiver 2012/2013

mode

C’est bientôt l’automne et vous cherchez les pièces qui manquent encore à votre garde-robe pour rester au top de la tendance ? Découvrez notre sélection des pièces à avoir absolument pour l’automne-hiver 2012/2013.

L’indémodable robe longue

S’il y a bien une tenue qui a traversé les saisons sans prendre une seule ride, c’est bien la robe longue. Elle demeure au cœur de la tendance pour l’automne-hiver 2012/2013. Plutôt chic, décontracté, hippie ou bohème, quel que soit votre style, la robe longue est incontournable. Choisissez-la avec une encolure bijou pour les grands soirs ou plutôt à motifs fleuris pour prolonger l’humeur de l’été.

Le sac carré pour vous accompagner en ville ou au bureau

Si pour certaines, la rentrée est synonyme de prise de tête, pour d’autres, c’est plutôt l’occasion d’acheter un nouveau sac pour être tendance au bureau. Et la tendance du moment, c’est le sac carré ! En petit ou grand format, sac à main ou façon cartable et valisette, le sac carré se décline dans différents styles et répond à toutes les envies. Vous pouvez trouver différents modèles chez Minelli, André ou encore Aldo. Et pour apporter du pep à votre tenue, laissez-vous tenter par des couleurs flamboyantes, comme le rouge bordeaux, ou encore les imprimés animaux.

Jamais sans ma veste !

Avec la fraîcheur qui s’annonce, la veste reste incontournable. Et pour cette saison, on la choisit matelassée. Les vestes bicolores sont aussi très tendance : beige et marron, noir et blanc, noir et vert, etc. Vous pouvez également opter pour des jeux de matières, telle une veste matelassée en coton et avec des détails en daim. Côté coupe, il est préférable de choisir une veste un peu ample pour un maximum de confort.

Les bottines dans tous leurs états

Les bottines, on adore ! Pour l’automne-hiver 2012/2013, le look Far West et le style cow-girl reviennent sur le devant de la scène. Choisissez des low boots en daim ou en cuir avec des talons bois, ou encore des santiags à talon ornés de jolis motifs. Bien évidemment, les petites fantaisies, comme les franges, sont permises.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...