Tendance maquillage Printemps-Eté 2009 : Le rose et l’orange à l’honneur
Tendance maquillage été 2009
Le maquillage a ses modes et ses tendances comme tout ce qui concerne la beauté. Tendance maquillage pour ce Printemps-Eté 2009, le rose et l’orange seront sur les devants de la scène.
Tendance maquillage : Du rose sur nos pommettes et nos lèvres
Pour ce printemps, le rose se déclinera dans tous les tons possibles et imaginables pour que chacune y trouve son compte. Nous parlons de maquillage, bien entendu. On aura alors du rose rouge, du beige rosé, du rose pâle, du rose intense, du rose vif et beaucoup d’autres tons de rose encore.
Toutes les marques de cosmétiques semblent s’être passé le mot et voilà ! Pour être belle et tendance pendant le printemps et l’été 2009, vous aurez l’embarras du choix concernant les marques.
Shu Uemura sortira très prochainement une nouvelle collection de maquillage qui portera le doux nom de « Pink Collection ». Le rose s’offrira également à vous sous forme de rouges à lèvres, de fard à joues ou encore de crayons à maquillage chez Lancôme, chez Estée Lauder ou encore chez Shiseido. Une petite indication tout de même, trop de rose tue le rose. Évitez d’appliquer du rose sur les joues, sur les yeux et sur les lèvres en même temps.
Tendance maquillage : L’orange pour un maquillage vitaminé
Le soleil hâle notre peau pour nous rendre belle, rayonnante et surtout très tendance. Les produits de maquillage se présentent dans cette couleur vitaminée que nous aimons particulièrement à l’instar des beaux jours. Les marques nous proposent l’orange dans tous ses tons et toutes ses déclinaisons.
Chez Sephora, Harmony Gloss, Collection Play & Mix sera disponible dès le mois de mai. C’est une palette de six couleurs qui va de l’orange fanta au rose fluo. Chez L’Oréal Paris, l’orange apparaît sous sa version dorée dans la gamme de maquillage Accord Parfait Minéral.
L’orange incarne le soleil certes, mais cette couleur demande de l’audace et surtout quelques astuces d’application pour ne pas en faire trop. L’orange, même très pâle est par exemple déconseillé pour les personnes qui ont des dents un peu jaune. Sachez également qu’avec des paillettes, l’orange crée un effet totalement pétillant en soirée.
- Teinte naturelle avec Une de Bourjois
Avec sa nouvelle marque de maquillage, Bourjois se met au service de la beauté naturelle et s’engage dans le respect de l’environnement. En effet, sa marque Une est la formule qui a su allier la cosmétologie et (...)
Lire la suite - Giorgio Armani Palette Cristal
Avec la célèbre marque italienne Giorgio Armani, Noël sera aussi précieux qu’étincelant cette année. Avec sa nouvelle collection de maquillage, la grande maison de couture rend hommage, à sa façon, au style Art-Déco (...)
Lire la suite - Look Venise signé Chanel
La grande maison de couture Chanel lance un nouveau look très trench baptisé Venise. Avec un maquillage intense et une variété de couleurs surprenante, Chanel nous livre le look à adopter cet hiver. Eye gloss, poudre, rouge à (...)
Lire la suite

