Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Tendance maquillage Printemps-Eté 2009 : Le rose et l’orange à (...)

Tendance maquillage Printemps-Eté 2009 : Le rose et l’orange à l’honneur

Tendance maquillage été 2009

Le maquillage a ses modes et ses tendances comme tout ce qui concerne la beauté. Tendance maquillage pour ce Printemps-Eté 2009, le rose et l’orange seront sur les devants de la scène.

Tendance maquillage : Du rose sur nos pommettes et nos lèvres

Pour ce printemps, le rose se déclinera dans tous les tons possibles et imaginables pour que chacune y trouve son compte. Nous parlons de maquillage, bien entendu. On aura alors du rose rouge, du beige rosé, du rose pâle, du rose intense, du rose vif et beaucoup d’autres tons de rose encore.

Toutes les marques de cosmétiques semblent s’être passé le mot et voilà ! Pour être belle et tendance pendant le printemps et l’été 2009, vous aurez l’embarras du choix concernant les marques.

Shu Uemura sortira très prochainement une nouvelle collection de maquillage qui portera le doux nom de « Pink Collection ». Le rose s’offrira également à vous sous forme de rouges à lèvres, de fard à joues ou encore de crayons à maquillage chez Lancôme, chez Estée Lauder ou encore chez Shiseido. Une petite indication tout de même, trop de rose tue le rose. Évitez d’appliquer du rose sur les joues, sur les yeux et sur les lèvres en même temps.

Tendance maquillage : L’orange pour un maquillage vitaminé

Le soleil hâle notre peau pour nous rendre belle, rayonnante et surtout très tendance. Les produits de maquillage se présentent dans cette couleur vitaminée que nous aimons particulièrement à l’instar des beaux jours. Les marques nous proposent l’orange dans tous ses tons et toutes ses déclinaisons.

Chez Sephora, Harmony Gloss, Collection Play & Mix sera disponible dès le mois de mai. C’est une palette de six couleurs qui va de l’orange fanta au rose fluo. Chez L’Oréal Paris, l’orange apparaît sous sa version dorée dans la gamme de maquillage Accord Parfait Minéral.

L’orange incarne le soleil certes, mais cette couleur demande de l’audace et surtout quelques astuces d’application pour ne pas en faire trop. L’orange, même très pâle est par exemple déconseillé pour les personnes qui ont des dents un peu jaune. Sachez également qu’avec des paillettes, l’orange crée un effet totalement pétillant en soirée.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...