Accueil > Tendance Beauté > Tendance soins du corps > Tendances cosmétiques 2009 : les produits à s’offrir pour l’été

Tendances cosmétiques 2009 : les produits à s’offrir pour l’été

Tendance cosmétiques

Pour l’été 2009, on habille nos lèvres et nos ongles de couleurs flashy et on prend soin de notre corps avec de nouvelles textures. Gloss, mascara, crème ... Découvrez toutes les tendances cosmétiques de l’été.

Tendances maquillage été 2009

Pour des ongles resplendissants en un clic, optez pour le vernis « 1 seconde » de Bourjois. Comme son nom l’indique, vous ne consacrerez qu’une seconde par ongle. Grâce à sa formule mono-couche et à son pinceau panoramique épousant parfaitement la forme de l’ongle, ce vernis dépose juste ce qu’il faut en un passage. Résultat : vos ongles brillent de mille feux et la couleur tient près de cinq jours.

Pour des lèvres brillantes et pulpeuses, le gloss Pocket Rocket d’Urban Decay fait des merveilles. Son plus ? C’est un produit multifonction : il sublime les lèvres grâce à ses pigments, il leur donne du volume et les hydrate intensément. Son odeur de praline et sa couleur très girly sont aussi des plus qui augmenteront votre pouvoir de séduction.

Les soins à s’offrir pour l’été 2009

Des yeux reposés, un regard frais ... Voilà ce que promettent les patchs Cool Eyes de Sephora. Une fois posés sur les yeux, ces patchs au concombre les apaisent et les hydratent. Ces petits gadgets sont intéressants pour compléter le rituel de beauté matinal ou après une longue journée de travail. Pour plus de fraîcheur, n’hésitez pas à les laisser au réfrigérateur. Résultat : la fatigue, les cernes et les poches disparaissent.

Une peau hydratée, éclatante de beauté, zéro défaut, on en rêve toutes. Et pour y arriver, on file illico chez Sephora où est vendu en exclusivité le masque T’ai Chi d’Herborist. Ce soin deux en un séduit par sa couleur noir et blanc, façon yin et yang. Le masque noir nettoie la peau en profondeur grâce à ses propriétés purifiantes tandis que le blanc la rend plus éclatante. Au final, vous aurez une belle peau avant de dorer sous le soleil.

*Photo : Masque T’ai Chi d’Herborist


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • bronzage
    De retour des vacances, pas question d’afficher un teint fade ! Les produits bronzants sont alors de mise pour accentuer le hâle durement gagné au soleil. Crèmes, sprays et poudres bronzants sont disponibles sur le marché pour (...)
    Lire la suite
  • Soins Payot
    Payot se met entièrement au service de votre beauté en proposant des soins parfaitement adaptés aux différentes parties du visage.
    Lire la suite
  • Hypnotic Poison de Dior
    Poison Hypnotic est une gamme complète comprenant des parfums mais également des soins pour le corps.
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9