Accueil > Tendance Mode > Tendance chaussures > Tendance de l’été : Les chaussures indiennes

Tendance de l’été : Les chaussures indiennes

Tendance chaussures indiennes

Les chaussures adoptent cet été des allures indiennes à travers les couleurs, les broderies et les franges.

La culture indienne jusqu’au bout des pieds

Cet été les motifs, les franges et les imprimés de type indien reviennent aux premiers rangs des tendances. Cette mode concerne les habits, les accessoires et surtout les chaussures relookées à l’indienne. La mode s’exprime à travers des coutures grossières, des broderies, des franges, des motifs ou encore des plumes. Les marques s’arrachent l’idée et la développent à l’infini pour des modèles de ballerines, de bottines, de tongs et d’escarpins. En tout cas, toutes les inconditionnelles des nouvelles tendances pourront arborer avec fierté leurs paires de chaussures à tendance indienne, en toute occasion.

Les tongs et sandales à franges indiennes

Rien ne vaut une paire de tongs ou de sandales pour une ballade estivale. Les modèles à franges très tendances cet été sont particulièrement séduisants. Minelli propose un modèle de tongs à franges en cuir, très confortable disponible en quatre coloris (violet, taupe, corail et cuir naturel) Très chic et tendance à la fois, ce sera la paire incontournable pour toute la saison. Bluewax a créé une paire de sandales plates en cuir velours. Disponible en deux coloris, noir et beige, ce modèle dispose d’un laçage sous double oeillet. Le lacet se termine par des pompons et l’arrière des sandales est couvert d’une bande de cuir frangé.

Les motifs, les franges et les coutures indiennes en hauteur

Les fameuses coutures grossières, les franges et les motifs typiquement indiens investissent également les chaussures à talons hauts. New Look propose un modèle de chaussures compensées en cuir velours naturel et avec des franges sur le dessus. Avec l’arrière et le bout ouverts, cette paire de chaussures fera ressortir un look ethno-chic avec un mini-short et tous les accessoires tendances de l’été. Office.co.uk est également une référence pour cette nouvelle mode. La marque propose en effet quelques modèles de chaussures à talons aux aspects indiens. Office.co.uk nous donne toutes les possibilités de nous chausser à la Pocahontas avec des motifs très variés et des couleurs particulièrement gaies.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE

1 2 3 4 5 6 7 8