Accueil > Tendance Déco Maison > Art de la table et cuisine > Le style néo chic débarque dans la cuisine

Le style néo chic débarque dans la cuisine

Le style néo chic en cuisine

Pour faire profiter de l’évolution technologique aux consommateurs tout en leur donnant encore plus de choix, les professionnels de cuisine ont adopté le style néo chic. Grande tendance de l’année, il apporte avec-lui les meubles de rangement très haut avec une finition parfaitement brillante. Pour vous donner une idée du charme d’une cuisine néo chic, nous vous invitons à faire un petit détour par le magasin de Cuisinella.

Une cuisine très contemporaine

Cette année 2009, les spécialistes de la cuisine ont sorti le grand jeu avec la toute nouvelle gamme de cuisine au style néo chic. Longtemps réservé dans le monde de la mode, ce style débarque aujourd’hui dans la décoration, plus précisément dans la cuisine. Cette grande tendance de l’année vous donne une raison de plus de passer un peu plus de temps dans votre cuisine. Que ce soit les couleurs adoptées, les matériaux utilisés et les formes et les modèles de meubles, tout a été parfaitement réfléchi pour avoir un effet tout à fait contemporain dans la cuisine. Chez Cuisinella, la cuisine au style néo chic a été créée en MDF laqué micron 2 faces, un matériau esthétique de plus en plus utilisé pour l’aménagement intérieur. Le modèle est proposé avec un large choix de laques mats tels comme le Noir, Blanc, Porpora, Terra et Vanille.

Une cuisine spacieuse offrant une grande facilité de rangement

L’installation du modèle de cuisine Azur de chez Cuisinella nécessite un grand espace car le designer voit tout en grand. D’abord, il a un plan de travail en stratifié d’une épaisseur de 40 mm. Sur le plan de rangement, la cuisine est composée des meubles hauts coloris Touch Cocoon blanc brillant. Cette touche a surtout été adoptée pour permettre à chacun de personnaliser sa cuisine tout en gardant une ligne élégante et sobre du style néo chic. Il faut noter que les meubles du modèle Azur de Cuisinella sont les tout premiers à avoir adopté la largeur tendance de l’année : les 120 cm. Ils se distinguent également par leur ligne fluide et linéaire résultant du choix de l’option prise en mains intégrée dans le caisson. Pour servir les repas, ce modèle intègre une table Diamant Noire qui arbore un plateau en verre noir. Le piètement en aluminium de cette table contraste avec des chaises Home noires.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Bazaar Bone China
    Toujours élégante et à la mode, la porcelaine entre dans la composition d’objets design pour la table. DriadeKosmo nous le montre dans sa collection de vaisselle Bazaar Bone China, signée Miki (...)
    Lire la suite
  • Ballantine's et Jean Baptiste Rautureau
    Pour sa collection Ballantine’s 12 ans d’âge, l’assembleur de whiskies de haute qualité s’est associé au grand créateur de chaussures pour homme Jean Baptiste Rautureau pour 12 créations (...)
    Lire la suite
  • Table de Fête : Cristal de Baccarat
    La période des fêtes pointe le bout de son nez. Déjeuners et dîners vont désormais s’enchaîner. Sublimez votre réception en optant pour une table de luxe avec le cristal de Baccarat.
    Lire la suite

1 2