Accueil > Tendance Beauté > Tendance Soins du visage > Soin Noir de Givenchy, le soin miraculeux

Soin Noir de Givenchy, le soin miraculeux

Soin Noir de Givenchy

Soin Noir, un nom évocateur de mystères mais surtout de secrets. Soin Noir contient le secret de beauté de la maison Givenchy, un secret qui se partage entre femmes.

Le Soin Noir, une histoire d’algue

Givenchy aime s’aventurer dans les océans pour y pêcher des soins en profondeur. Ainsi, il n’est pas étonnant d’apprendre que Soin Noir trouve son origine dans les océans. Par contre, ce qui est particulièrement surprenant, ce sont les vertus naturelles de l’algue découverte, le Skeletonema Costatum. En effet, cette algue se développe même dans les conditions les plus extrêmes. Elle survit aux pressions et aux températures les plus difficiles et cela grâce à sa sève, de couleur noire. Cette Algue Vitale ayant une forte capacité de survie, représente un anti-âge sans égal. C’est avec cette algue que Soin Noir a été élaboré.

Soin Noir s’est approprié toutes les vertus de l’algue à la sève noire pour former un soin exceptionnel. La peau renaît au contact de cette crème à la texture fondante, elle rajeunit et gagne en splendeur. Désormais, l’Algue Vitale assure une meilleure régénération de la peau, ne laissant pas les rides et autres imperfections s’installer. Pour couronner le tout, Soin Noir est contenu dans un écrin transparent, dévoilant la couleur noire de la crème. L’ensemble donne un effet particulièrement design et irrésistible.

Soin Noir, le résultat d’une recherche approfondie

Soin Noir est le fruit de plusieurs années de recherches. La maison Givenchy étant particulièrement soucieuse de la qualité de ses produits, il lui fallait cerner le meilleur de l’algue Skeletonema Costatum. Ainsi, les chercheurs ont cultivé leurs propres algues afin que ces dernières soient d’une pureté et d’une concentration optimales. Résultat, les algues obtenues sont de très bonne qualité et donc largement plus efficaces. Ces recherches ont d’ailleurs abouti au dépôt de deux brevets exclusifs de la part de Givenchy, car la découverte de la sève noire constitue une véritable révolution dans l’univers des cosmétiques.

Mais comment la sève noire peut-elle agir sur la peau ? D’abord, il faut savoir que la vitesse de vieillissement de la peau s’accélère lorsque les cellules n’arrivent plus à communiquer entre elles. La sève noire dispose de la capacité de réparer cette communication entre les cellules afin qu’elles puissent à nouveau fonctionner normalement. Une fois que les différents canaux de communication retrouvent une bonne condition, les cellules se régénèrent plus facilement, permettant ainsi à la peau de garder sa jeunesse. C’est pour cela que Soin Noir constitue un véritable secret de beauté.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les sourcils épais : comment adopter cette tendance ?
    On observe un retour aux années 50 avec les sourcils broussailleux façon Elisabeth Taylor. La preuve, Carla Delevingne ou encore Keira Knightley ont adopté cette tendance. Finis les sourcils ultra-fins et arrondis, on les arbore (...)
    Lire la suite
  • Chirurgie esthétique low-cost
    Engager une opération discount n’est pas toujours la meilleure solution pour une intervention esthétique. Le botox low cost présente des risques irrévocables qu’il ne faut pas (...)
    Lire la suite
  • soin Hydra Life Dior
    La quête permanente d’une peau parfaite sera désormais assouvie avec la gamme Hydra Life de Dior. Alliant confort, efficacité et innovation, les soins Hydra Life offrent une hydratation optimale de la peau en plus de lutter (...)
    Lire la suite

1 2 3 4