Accueil > Tendance Beauté > Tendance maquillage > Sérum de Rouge : une gamme de rouge à lèvres tendances chez Dior

Sérum de Rouge : une gamme de rouge à lèvres tendances chez Dior

Sérum de Rouge

La maison de la haute couture et parfumerie Christian Dior met sur le marché une gamme de rouges à lèvres tendance baptisée « Sérum de Rouge » pour la saison automnale 2009. Zoom sur ces produits de beauté à la fois luxueux et fashions.

Sérum de Rouge : une gamme de rouge à lèvres sublime

Après la gamme de produits cosmétiques de luxe Nude, Dior innove pour la saison automnale 2009 avec sa fameuse gamme de rouge à lèvres Sérum de Rouge. Les rouge à lèvres Sérum de Rouge sont des produits cosmétiques d’une brillance originale et séduisante. Ce sont également des produits anti-âge à même de vous procurer des lèvres fermes et pulpeuses.
Les rouge à lèvres de la gamme Sérum de rouge sont présentés dans des tubes bleu nuit sur lesquels est inscrit l’insigne Dior. Les rouges à lèvres se déclinent en huit teintes à savoir le brun sérum, le rose pourpre sérum, la rose figue sérum, le bois de rose sérum, le corail sérum, le beige sérum, le baby rose sérum et enfin le nude sérum.

Sérum de Rouge : ingrédients et mode d’utilisation

Les rouge à lèvres Sérum de Rouge de Dior ont été créés par Tyen, le Directeur de la Création de Maquillage de Dior, de façon à ce qu’ils soignent les lèvres avant de les mettre en valeur. Les produits contiennent de l’acide hyaluronique, de la ruscogénine, du beurre de mangue, de la vitamine A, du Centella Asiatica et du Commiphora. Ils contiennent 20% d’actifs permettant d’optimiser les effets anti-âge des produits.
Après avoir enlevé le capuchon de votre rouge à lèvre Sérum de Rouge, tournez le stylo d’un seul clic et appliquez le rouge à lèvres. Le produit s’appliquera très facilement sur vos lèvres. Choisissez la teinte qui convient le mieux à votre style. La gamme de rouges à lèvres Sérum de Rouge Dior est déjà disponible en ligne ou dans les boutiques agréées Dior depuis la fin du mois d’août 2009.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • OPI : une collaboration avec Coca Cola pour sa collection estivale
    Après Karl Lagerfeld, Marc Jacobs et récemment Chantal Thomass, c’est au tour de la marque de vernis à ongles OPI de collaborer avec l’empire Coca-Cola. Ce dernier nous a habitués à des créations dignes de ce nom ; cette (...)
    Lire la suite
  • caviar
    Le caviar ne se retrouve plus uniquement dans nos assiettes, mais aussi sur nos lèvres. Après la les sourcils à strass ou le manucure caviar, la tendance est à la bouche gourmande. Une idée originale pour être au top à la (...)
    Lire la suite
  • maquillage
    Ça y est, c’est officiel ! L’été sera sous le signe du regard aquatique avec la tendance bleu lagon qui rappelle indéniablement la mer et ses belles couleurs. Retrouvez nos conseils pour bien réaliser ce maquillage (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...