Accueil > Tendance Déco Maison > Art de la table et cuisine > Zoom sur le « Seau Melting » de la maison Ruinart

Zoom sur le « Seau Melting » de la maison Ruinart

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

« Seau Melting » de la maison Ruinart

Le « Seau Melting » est un seau à champagne de luxe créé par la maison française Champagne Ruinart à l’occasion du 50ième anniversaire de la cuvée Dom Ruinart. Découvrez cet objet de luxe tendance à même de rehausser l’esthétisme de votre salle à manger.

Le « Seau Melting » de Ruinart : un seau à champagne luxueux signé Maarten Baas

Fière de son succès depuis 1927, la maison Champagne Ruinart rend hommage à Dom Ruinart en 1959 en créant la cuvée Dom Ruinart. Cette année, la maison Ruinart fête le 50e anniversaire de la cuvée Dom Ruinart. Pour ce faire, elle crée le seau à champagne « Seau Melting ».
Le seau à champagne « Seau Melting » est un objet de luxe tendance né de l’imagination du designer néerlandais Maarten Baas. Jeune et talentueux, Maarten Baas a travaillé avec minutie afin de réaliser un seau à champagne à la mesure de la noblesse de Dom Ruinart mais également de la célébrité de la maison Champagne Ruinart. Le résultat est à la hauteur de la maison Champagne Ruinart

Le « Seau Melting » de Ruinart : un objet de luxe au design intemporel

Le seau à champagne « Seau Melting » offre une forme inspirée du savoir faire artistique de la Renaissance. Ce contenant au design envoûtant semble se liquéfier à la base. A croire que l’objet fond de manière progressive à l’image d’une bougie subissant de plein fouet la lumière du soleil durant plusieurs heures d’affilées.
Le seau à champagne « Seau Melting » de Ruinart doit sortir en édition limitée durant la saison automnale 2009. 50 pièces seront mises sur le marché dès le mois d’octobre prochain. Cette merveille tendance est à même de rehausser l’esthétisme de la table de votre salle à manger lors d’un dîner en famille ou entre amis. Pour parfaire vos moments de liesses autour d’un repas succulent, pensez également à acheter du champagne de luxe de la maison Champagne Ruinart.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Bazaar Bone China
    Toujours élégante et à la mode, la porcelaine entre dans la composition d’objets design pour la table. DriadeKosmo nous le montre dans sa collection de vaisselle Bazaar Bone China, signée Miki (...)
    Lire la suite
  • Ballantine's et Jean Baptiste Rautureau
    Pour sa collection Ballantine’s 12 ans d’âge, l’assembleur de whiskies de haute qualité s’est associé au grand créateur de chaussures pour homme Jean Baptiste Rautureau pour 12 créations (...)
    Lire la suite
  • Table de Fête : Cristal de Baccarat
    La période des fêtes pointe le bout de son nez. Déjeuners et dîners vont désormais s’enchaîner. Sublimez votre réception en optant pour une table de luxe avec le cristal de Baccarat.
    Lire la suite

1 2