Accueil > Tendance Mode > Tendance Joaillerie > Salon Jewellery Arabia, un salon pour les bijoux de prestiges

Salon Jewellery Arabia, un salon pour les bijoux de prestiges

Salon Jewellery Arabia

Vous êtes passionné de bijoux de prestiges ? Le salon Jewellery Arabia est un rendez-vous incontournable pour vous. Les détails.

Jewellery Arabia 2009, le luxe dans tous ses états

Depuis sa première édition en 1992, le salon Jewellery Arabia ne cesse de séduire le public par une présentation de bijoux de prestige. Lieu de rendez-vous des amoureux du luxe, le salon Jewellery Arabia se déroulera du 17 au 21 novembre prochain au Royaume de Bahreïn un archipel se trouvant dans le golfe Persique. Ce salon offrira une occasion unique pour les accros de bijoux de luxe de côtoyer les grands noms de la bijouterie de prestige venus du monde entier.

Luxe oblige, ce prochain salon aura lieu au Bahrain International Exhibitio Centre, un véritable palais destiné aux évènements prestigieux. Spécialiste en matière d’exposition d’article de luxe, ce complexe ultra moderne est doté d’un équipement sophistiqué prévu à cet effet. La visite du centre vous plongera dans une fable où le lieu est uniquement éclairé par l’éclat des diamants et autres pierres précieuses qui y sont exposés.

Jewellery Arabia 2009, la joaillerie orientale à l’honneur

Spécialement dédié à la joaillerie du Moyen Orient, cet évènement exceptionnel regroupe un nombre impressionnant d’exposants. Pour le moment, plus de 600 exposants de 30 nationalités différentes se trouvent déjà sur la liste des participants à cette prochaine édition du salon Jewellery Arabia. Ces grands noms de la joaillerie de luxe éblouiront le public par des collections de montres et de bijoux de prestiges inspirées de la tendance orientale.

Cartier, De Beers, Piaget, Van Cleef, et d’autres bijoutiers et horlogers de luxe ont déjà réservé leur stand pour cet évènement incontournable de la joaillerie. Riche de leur savoir-faire en bijouterie, ces spécialistes nous feront à nouveau découvrir leur talent avec des œuvres emblématiques en matières précieuses et d’une finition irréprochable. Un large choix de joaillerie de prestige sera présenté lors de ce salon pour le grand bonheur des collectionneurs et au grand dam de votre bourse. Budget moyen s’abstenir !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • piercing
    Vous avez sûrement remarqué les photos de quelques célébrités dans les magazines et sur Internet, avec un piercing au septum sur le tapis rouge. Il s’agit bien de la dernière mode chez les (...)
    Lire la suite
  • Les Fabuleuses de Fabergé
    Après un long silence depuis la révolution Bolchévique, le Joaillier des Tsars Fabergé renaît de ses cendres et nous présente une nouvelle collection de bijoux de prestige.
    Lire la suite
  • Boucheron Joaillerie Collection 2010
    Référence en joaillerie de prestige, Boucheron vient de sortir sa nouvelle ligne de bijoux. Inspirée de la nature, cette collection se démarque par son élégance et son allure mystérieuse.
    Lire la suite

1 2 3