Accueil > Tendance Mode > Tendance sacs à main > Gérard Darel Sacs à mains : collection automne-hiver 2010

Gérard Darel Sacs à mains : collection automne-hiver 2010

Sacs Gérad Darel

L’élégance en toute circonstance. Pour cet hiver, Gérard Darel propose aux femmes une large gamme de sacs au chic typiquement parisien, une véritable signature pour ce créateur de talent.

Collection hiver Gérard Darel : les petites maroquineries

C’est peut être cliché mais les mots chic et glamour sont ceux qui décrivent le mieux cette griffe. Créée en 1973 par Gérard Darel lui même et son épouse, la marque éponyme a depuis lors été portée par les plus élégantes femmes : Susan Sarandon ou encore Meryl Streep dont la fille Mamie Gummer est l’actuelle égérie de la maison. Une place précédemment occupée par la charmante Charlotte Gainsbourg. Le point commun entre toute ces femmes : le style dans la simplicité et c’est ce qui fait notamment le succès toujours grandissant de la marque Gérard Darel.

Fidèle à sa facture, la griffe propose pour cette saison hivernale le raffinement de la maroquinerie avec sa collection automne-hiver 2010. Une collection composée de six modèles d’exception proposé chacun dans différentes couleurs pour satisfaire le goût de toutes ces dames. Les premiers modèles, le Mini Porte-Monnaie Saint Germain Cuir vachette et la Porte-Monnaie du même nom sont disponibles chacun dans une dizaine de couleurs classiques. Dans ce même style mais avec un peu plus de fantaisie, la Pochette XL frangée Saint-Geramain ou la Pochette XL cloutée Santa Fé. Le Porte-Feuille zippé nœud Bahia Cuir Gainé et la Pochette XL Las Vegas incarnent pour leur part le glamour par excellence.

Gérard Darel : les sacs tendance de cet hiver

Quelle que soit votre activité de la journée, vous trouverez dans la collection automne-hiver 2010 le sac adéquat. Que vous vouliez vous rendre au bureau, flâner tranquillement dans la ville, effectuer votre instant shopping ou encore rejoindre une soirée, ne jurez que par les sacs Gérard Darel. Les 11 lignes de sa collection vous mèneront vers des destinations lointaines : Dakar, Santa Fé, Dublin… La gamme Saint Germain propose à elle seule trois types de sacs : les sacs « 24 heures » Saint-Germain Cuir vachette pour votre sortie en ville, les sacs Midday Middnight « 24 heures » Saint-Germain pour un petit détour au restaurant, le jour comme la nuit et pour un esprit original, les sacs Saint-Germain frangés

Pour le reste de la collection, les sacs Dublin, tricotés main insuffleront à votre look un air de douceur en même temps qu’une certaine audace avec l’association du cuir, des clous et du tricot. Si pour sortir vous décidez de porter des boots ou des santiags, n’oubliez surtout pas la Besace Ranger Pony Cuir Vachette dévoré : de l’authenticité dans l’air. Pour des sacs classiques et féminins, Gérard Darel inclut dans cette collection hivernale la ligne Ellora conçue en cuir python. Cette ligne propose trois formes différentes, zippée sur le devant, à anses mains et/ou épaules. Pour un safari en ville, préférez les sacs Dakar en cuir imprimé panthère. Tous ces modèles ne sont qu’une partie de la collection. Rendez-vous dans une des boutiques Gérard Darel ou visitez la e-boutique sur www.gerarddarel.com.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les it-bags de l’automne-hiver 2013-2014
    Le sac est l’accessoire incontournable pour sublimer son look, toute modeuse qui se respecte le sait ! Ainsi, son choix relève du bon goût pour éviter toute faute de style. Découvrez les it-bags de la saison à se procurer (...)
    Lire la suite
  • Accessoires Louis Vuitton Noël
    Pour les fêtes de fin d’année, Louis Vuitton, élu plus grande marque de luxe en 2008, nous livre sa collection de cadeaux. Des thèmes étonnants pour vous offrir les accessoires appropriés pour les fêtes. Vous allez entrer au pays (...)
    Lire la suite
  • Coach, sacs à main
    Un des accessoires indispensable à une femme est le sac à main. Vous avez le goût du luxe mais une bourse assez restreinte, cette marque de luxe américaine ne vous décevra pas. Noël sera bientôt à nos portes alors demandez avec tact (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5