Accueil > Tendance Mode > Tendance sacs à main > Quel sac porter pour Noël et les fêtes de fin d’année 2009 ?

Quel sac porter pour Noël et les fêtes de fin d’année 2009 ?

Sac pour les fêtes

Les fêtes approchent et vous n’avez toujours pas trouvé le sac idéal. Consultez notre sélection pour Noël et les fêtes de fin d’année.

Le sac polochon vole la vedette aux it-bags pour l’hiver

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon sac étant donné que le choix est très vaste. Pour les fêtes de fin d’année 2009, le sac polochon semble dépasser largement les autres sacs. A cheval entre le cabas et l’it-bag, le sac polochon se décline en plusieurs motifs : tartan, fleuris ou encore léopard. En ce qui concerne la matière, le sac polochon est édité en cuir véritable, en laine ou en synthétique. La tendance sac à main polochon a été remarquée lors de la rentrée cette année et restera valable pour les fêtes de fin d’année. Entre le modèle American Apparel et Dior Homme Deville, pour lequel votre cœur balancera ?

Elles sont tellement classe, les pochettes !

Pour les fêtes de fin d’année 2009, les pochettes sont remises au goût du jour. Tout simplement glamour, ce type de sac à main est incontournable pour les soirées et les diverses réceptions où on s’habille classe. Si vous aimez les pochettes classiques, c’est-à-dire, celles à la forme rectangulaire, vous serez servie car le choix est très large. En l’occurrence, vous pourrez opter pour la pochette Sergio Rossi réalisée en satin plissé fuchsia. La grande enseigne Mango dispose également de plusieurs modèles de pochette en cuir pour ne citer que le sac Karen, de couleur rouge et la pochette Franck à l’allure sobre avec sa couleur noire. Enfin, chez Lollipops, la pochette est en forme de cœur. Baptisée Minaudière Lollipops, elle se porte idéalement avec un look légèrement rétro.

Le sac en forme de seau Louis Vuitton a illuminé le podium de la fashion week

Lors de la dernière édition de la fashion week new-yorkaise, le sac Louis Vuitton en forme de seau a fait sensation. Présenté lors du défilé pour la collection automne-hiver 2010, le sac seau de Louis Vuitton est en passe de voler la vedette à l’it-bag avec son côté vintage qui rappelle les années 80. A porter avec une tenue décontractée, ce sac dessiné par Marc Jacobs est très pratique car on peut tout mettre dedans. D’ailleurs, on retrouve là le côté « fourre-tout » qu’on aime tant chez les it-bags ! Pour les fêtes, vous pourrez y enfourner votre maquillage pour vous repoudrer le nez entre deux danses, les cadeaux que vous comptez offrir, votre téléphone et votre portefeuille. En outre, la forme est très originale !


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Les it-bags de l’automne-hiver 2013-2014
    Le sac est l’accessoire incontournable pour sublimer son look, toute modeuse qui se respecte le sait ! Ainsi, son choix relève du bon goût pour éviter toute faute de style. Découvrez les it-bags de la saison à se procurer (...)
    Lire la suite
  • Sacs Gérad Darel
    L’élégance en toute circonstance. Pour cet hiver, Gérard Darel propose aux femmes une large gamme de sacs au chic typiquement parisien, une véritable signature pour ce créateur de (...)
    Lire la suite
  • Accessoires Louis Vuitton Noël
    Pour les fêtes de fin d’année, Louis Vuitton, élu plus grande marque de luxe en 2008, nous livre sa collection de cadeaux. Des thèmes étonnants pour vous offrir les accessoires appropriés pour les fêtes. Vous allez entrer au pays (...)
    Lire la suite

1 2 3 4 5