Accueil > Tendance Mariage > Robe de mariée femme enceinte,des robes mariée sublimes

Robe de mariée femme enceinte,des robes mariée sublimes

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

Robe de mariée, belle et enceinte

Si autrefois les femmes préféraient attendre la naissance de leur bébé avant de célébrer les noces, aujourd’hui, la mode vient au secours des futures mamans pour les magnifier.

La robe idéale

Le jour de mariage fait partie des plus beaux jours dans la vie d’une femme, tout doit être parfait pour correspondre au conte de fée qui se réalise : l’homme qu’on aime veut partager sa vie avec nous. Alors nous feuilletons magazines et livres spécialisés, nous cherchons sur Internet la robe unique qui nous rendra la plus belle de toute. En satin ou en soie, longue ou courte, type princesse ou classique, de quelle couleur ? Tant de questions qui se bousculent dans l’esprit d’une femme avant la date fatidique.

La robe de mariée suit le goût du jour et des nouvelles tendances mais de nombreuses femmes aiment toujours la traditionnelles robe de princesse avec le voile qui recouvre le visage. Cette dernière entièrement blanche vient signifier la pureté de la femme et la sincérité de ses sentiments envers son futur. Le hic, c’est que parfois, deux heureux évènements arrivent en même temps, le mariage et un bébé. Cette situation génère encore plus de soucis. On veut être belle mais la recherche de la robe parfaite devient plus difficile.

Être enceinte et trouver la robe idéale

Heureusement avec le temps, les grands créateurs se sont penchés sur la question et ont imaginé des robes de mariée destinées aux futures mamans. Parmi ces innovateurs talentueux, on trouve Isabella Olivier. Cette dernière a spécialement choisi les femmes enceintes pour sa récente collection. Elle avait déjà habillé les grandes stars comme Angelina Jolie, Jessica Alba, Heidi Klum, mais aujourd’hui, elle a décidé de faire profiter les futures mariées et mamans de sa créativité.

Sa gamme offre le choix entre trois modèles selon vos préférences : la Robe bustier Monaco courte un peu au dessus du genou avec une ceinture juste en bas de la poitrine. La Robe Audrey si vous préférez les robes décolletées longues avec une fente sur le devant, elle est de couleur blanche, c’était le modèle porté par Jessica Alba lors de ses noces. Ou bien encore, la robe La Belle Époque, longue également à bretelles avec un magnifique nœud du même tissus sur le haut du ventre. Tout un programme pour vous rendre rayonnante et belle, le jour de votre mariage.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Robes de mariées : coup d’œil sur les tendances 2014
    Après la liste des invités, le choix du buffet, du lieu de réception, de la robe des demoiselles d’honneur, il est temps de choisir sa robe de mariée, l’une des pièces maîtresses du grand jour. Pour vous aider, coup d’œil sur les (...)
    Lire la suite
  • mariage
    Vous projetez de vous marier cet hiver ? La date est fixée, mais il vous reste à trouver un thème ? Les thèmes tendance sont les contes de fées et l’hiver lui-même. Il est également possible d’opter pour un thème plus (...)
    Lire la suite
  • mariage
    Un mariage au printemps ne présage que du bonheur. Et quoi de mieux que du soleil, des teintes acidulées et une touche de romantisme pour célébrer cet évènement ?
    Lire la suite

1 2 3