Accueil > Tendance cuisine > Bonnes adresses > Restaurant Les Ambassadeurs, Mangez raffiné à l’Hôtel Crillon Paris

Restaurant Les Ambassadeurs, Mangez raffiné à l’Hôtel Crillon Paris

Restaurant Les Ambassadeurs

La gastronomie française est reconnue pour son raffinement. Mais Aux ambassadeurs Paris, ce restaurant de luxe vous offre la haute gastronomie dans un cadre majestueux.

Les Ambassadeurs : la tradition du raffinement

La cuisine française est devenue une véritable institution à part entière. Elle s’est forgée au cours des décennies une réputation de haute gastronomie et ceci, nonobstant la cuisine à proprement parler, inclus le cadre et le service. Pour goûter à la haute gastronomie française, rendez-vous place de la Concorde à Paris où le restaurant Les Ambassadeurs de l’Hôtel Crillon vous réserve des moments magiques dès l’entrée en salle jusqu’à votre dernière bouchée. Étant l’ancienne salle de bal des Contes de Crillon, la salle a maintenu l’architecture et la décoration somptueuses et raffinées Louis XV. Néanmoins, le restaurant a fait l’objet de quelques modifications sous l’œil protecteur des Monument Historiques. Au final, tout en gardant le côté classique du XVIIIe siècle, le restaurant les Ambassadeurs affiche un air contemporain très élégant avec du mobilier et des accessoires au ton clair.

Le restaurant Les Ambassadeurs est reconnu comme l’une des meilleures tables de France. En plus d’un cadre somptueux, vous aurez droit à un service soigné. En effet, tout a été conçu pour vous faire passer de merveilleux moments, pour que vous puissiez vous délecter grâce aux raffinements de la gastronomie française. Aux Ambassadeurs, les tables en cristal de Baccarat ont été taillées spécialement pour le restaurant. De mêmes, les apparats du personnel, des blouses smoking très chics ont été dessinés par un styliste. Pour vous servir, le personnel reste discret tout en étant à votre écoute, à votre disposition. Le service aux Ambassadeurs est en phase avec son cadre magnifique. Aller aux ambassadeurs signifie partager des moments intimes, entre amis, en famille ou en couple. Vous serez enchanté par le cadre et la qualité du service.

Restaurant Les Ambassadeurs ou la haute gastronomie française

Maintenant que vous êtes bien installé dans ce cadre majestueux des Ambassadeurs, en cuisine, le savoir faire du chef est mis à votre service. Le chef Jean-François Piège qui dirigeait les opérations en cuisine, a décidé de voler de ses propres ailes, ce dernier a laissé entendre qu’il quittera Les Ambassadeurs sans communiquer le nom de son successeur. Quoi qu’il en soit, le restaurant étoilé Les Ambassadeurs reste une des meilleures tables de la haute gastronomie française avec des menus et des plats raffinés, mêlant plaisir visuel, olfactif mais surtout gustatif. Vos papilles ne se lasseront pas des goûts de cette cuisine des Ambassadeurs alliant tradition et modernité, le côté traditionnel étant une véritable signature de l’Hôtel Crillon.

Quand on évoque la gastronomie française, on ne peut s’empêcher de penser aux vins. En effet, le vin fait également partie de la tradition gastronomique française. Le restaurant les Ambassadeurs ne fait pas exception et met même à votre disposition le service d’un excellent chef sommelier en la personne de David Biraud. Ce passionné du vin a à son actif le titre du meilleur jeune sommelier de France attribué en 1998, suivi par le titre du meilleur sommelier de France qu’il a reçu en 2002. En 2004, David a encore reçu un honneur car nommé meilleur ouvrier de France. Cuisinier de formation avant d’être sommelier, David saura vous conseiller sur votre choix de vin selon vos plats. Ne pensez plus à une autre adresse, venez déguster la haute gastronomie française aux Ambassadeurs. Vous y serez servi avec grâce et attention dans cet impressionnant cadre du XVIIIe siècle.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • cuisine
    Après le brunch, on a maintenant droit au drunch pour égayer la fin du week-end. Importé des États-Unis, plus précisément de New-York, le drunch est une nouveauté qui commence à se faire une place en (...)
    Lire la suite
  • Pizza, hamburger, sandwich : du fast-food à la gastronomie
    Depuis quelque temps, les chefs français remettent au goût du jour la restauration rapide au grand bonheur des petits et grands. Résultat, les pizzas, hamburgers et sandwichs deviennent de véritables plats (...)
    Lire la suite
  • Gastronomie : les pâtisseries hybrides ont le vent en poupe
    Depuis quelques années, les pâtissiers rivalisent d’ingéniosité pour créer la pâtisserie qui changera du classique croissant ou de l’habituel donut. C’est aux États-Unis que sont nées les pâtisseries hybrides qui commencent également à (...)
    Lire la suite

1 2 3 4