Accueil > Tendance Mode > Lunettes de soleil > Ray-Ban Clubmaster, l’accessoire tendance de la saison

Ray-Ban Clubmaster, l’accessoire tendance de la saison

Cliquez pour zoomer et appuyez sur F5 si vous n'avez pas chargé toutes les vignettes

tendance Ray-Ban-Clubmaster

Après le retour des Wayfarers, la star en plastique des années 50 et de 2006, et le modèle Aviator qui a fait chavirer le coeur des fashionistas, Ray-ban relance les lunettes Clubmaster. Faisant aujourd’hui partie des accessoires de stars, ce modèle tendance s’impose cette année comme le must-have.

Les lunettes must-have de la saison

Lancé en décembre dernier à New-York lors d’un concert qui a marqué le début de sa promotion, le Clubmaster devient aujourd’hui un article incontournable pour tous les inconditionnels de mode. Cette tendance a été lancée l’année dernière par quelques stars qui ont eu l’idée de ressortir de leur tiroir leur bonne vieille paire Clubmaster. Ray-ban en a profité ensuite pour relancer à nouveau son modèle phare des années 80.

Les Clubmaster sont des lunettes qui s’inspirent du style rock’n’roll des années 50 et surtout des lunettes de la légende américaine Malcolm X. Ces modèles se définissent aussi comme un mariage entre les deux grands succès de Ray-ban, à savoir les Wayfarer, les premières lunettes en plastique qui ont fait rage dans les années 50, et les modèles Aviators, qui les ont précédés. Cela veut dire qu’ils conservent toutes les caractéristiques qui ont forgé son succès.

Des modèles remis au goût du jour

Pour être adapté à la nouvelle époque, Ray-ban n’a pas oublié de relooker ses Clumasters. Tout en gardant l’aspect qui en a fait son succès, ces lunettes ont pris de la couleur pour être top tendance. Elles se déclinent ainsi en bleu indigo, violet, blanc, etc. Toutefois, les versions basiques en noir réglisse ou en écailles restent les plus demandées. Proposées à un prix de 120 euros, ces lunettes sont assez faciles à trouver.

Pour avoir une idée de leur succès dans le milieu de la mode les modèles de lunettes Clubmaster font aujourd’hui les yeux doux à la plupart des peoples. Parmi les stars qui ne s’en séparent pas, on cite Diane Kruger, Mary-Kate Olsen, Rachel Bilson, Mischa Barton, Joshua Jackson et toute l’équipe de Gossip Girl. Certains artistes qui ne jurent que par ces modèles, comme Kevin Bacon, affirment même disposer de plusieurs exemplaires.


// NAVIGATION
// DANS LA MEME RUBRIQUE
  • Comment choisir ses lunettes de soleil cet été ?
    Accessoires indispensables quand vient l’été, les lunettes de soleil ne servent pas uniquement à protéger ses yeux, mais également à parfaire son look. Voilà deux bonnes raisons de bien les (...)
    Lire la suite
  • lunettes
    Depuis l’été 2010, la tendance des lunettes de soleil est à l’oversize. Cet été encore, ces lunettes de grande taille sont indispensables pour parfaire tous les looks et tous les styles. Mais il ne faut pas les porter n’importe (...)
    Lire la suite
  • Tendance Lunettes 2009
    Accessoires de mode très tendance, les lunettes reviennent en force pour la saison printemps été de cette année. Un bon choix de lunettes permet d’apporter une touche à la fois chic et élégante à votre style. Pour attaquer cette (...)
    Lire la suite

1 2